Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

23 vote(s)
    23.7%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

30 vote(s)
    30.9%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

44 vote(s)
    45.4%
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Visiblement il y a eu une erreur de traduction. Rabiot ne s'est même pas excusé en interne. Tout ça depuis une semaine, et deux semaines après l'incident.

Dégages.

2. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort selon moi, trop de temps... S'il le fait après le mercato c'est juste pour pouvoir jouer.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc pas de rapprochement depuis une semaine..
    qu'il dégage et que l'on passe à autre chose

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bonne continuation, ou pas, c’est bientôt plus notre problème.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il se moque du monde. 12 jours qu'il traîne. Il se contrefout du club. Il veut juste sa résiliation pour signer libre en MLS, en Turquie ou en Arabie où le marché est encore ouvert.

kaiser sauzee et Ernesto aiment cela.
  6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si j ai bien compris depuis dezerbi dit en substance qu il s est pas encore excusé auprès des dirigeants et ça deux semaine plus tard toujours ??

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben si c'est ça leur faire comprendre qu'on est prêt à le faire et que dans ce cas c'est le suicide sportif pour lui s'il va pas ailleurs.
    Et toi tu penses que s'ils la jouent comme ça c'est nous qui devons baisser le froc ?

8. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas s il reste et ne s excuse pas , quel que soit le résultat derrière ce sera préjudiciable pour les deux partie . Pour nous s il réintègre l équipe car ça donne une bonne image de la république des joueurs , pour nous si on l envoie en réserve et qu on peut pas le remplacer du coup, pour lui s il joue plus et se retrouve pas sélectionné pour la cdm.

Dans tout les scénario on est perdant aussi à moins qu il s excuse bordel.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il attends avec son agente la fin du mercato.je voudrais tant que l'on puisse l'ignorer comme M'Bemba.

10. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le club l'a mis dehors en fait. Vous faites semblant de pas comprendre.

Tu dis pas à ta meuf de quitter l'appartement et de plus revenir, pour une semaine après rester comme un gland devant la porte à attendre des excuses.

Son avocat l'a dit le soir même. Ils ont pas d'autres choix que d'accepter la sentence.

11. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas vu son abscence total de réaction plus la réaction lunaire de sa daronne , ça donne raison au club pour moi clairement . Et pourtant dieu sait que j aime beaucoup le joueur qu est rabiot . Et encore plus s il jouait devant La Défense

12. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois aucun club ne vire un joueur pour une bagarre.

Aucun club n'exige ou ne prend autant en compte les propos d'un agent ou d'un parent. Pour moi c'est un délire de supp d'ailleurs, impossible que ça soit un point bloquant.

13. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais vu un agent de joueur descendre en public un club dans son entièreté y compris parler de joueur du club a moins de vouloir se sortir du club sans se faire insulter par une ville tout entière .

14. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Elle a descendu deux guignols. Et elle a visé juste.

Sinon

Jeudi soir, le président a évacué le sujet des excuses de Rabiot. Et pour cause : le joueur a déjà fait acte de contrition auprès du président et de Medhi Benatia, le directeur du foot, le 18 août, lors de sa convocation. Et il s'est excusé auprès de Roberto De Zerbi, plus tard dans la semaine.

Bon en fait cette histoire d'excuses c'était un délire de supp. Il s'est excusé. Le club veut bien le virer.

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Surtout n'hésite pas a suivre ton idole dans son nouveau club.

Ernesto et kaiser sauzee aiment cela.
  16. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tolérer toutes les conneries des deux aux manettes ne fait pas de toi un supporter hors du commun hein.

17. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Elle a descendu le président le directeur sportif le coach ainsi qu un joueur du club. Ton propre coach vient d expliquer qu il attendais que rabiot se rende dans le bureau de ses dirigeants pour s excuser et toi tu préfère croire une rumeur journalistique . La vérité c est que ca fait 2 semaine qu il s est pas excusé on vient de s en rendre compte . A un moment donné faut ouvrir les yeux et reconnaître que de lui meme il se met d office en marge du club et pourtant les dirigeants lui on tendu la main plusieurs fois. Mais on va pas baisser son pantalon pour un joueur désolé. Ici V est l OM et pas le fc rabiot

AUDOISAXAT aime votre message.
  18. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Elle a descendu aucun joueur.

Si ça va pas dans ton sens une info devient une rumeur montée de toute pièce ?

J'ai jamais demandé à baisser aucun pantalon. Les dirigeants ont pris une décision il me semble. Qu'ils s'y tiennent. J'ai aucun souci avec ça.

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faire comme si les deux aux manettes ne font que de la merde ne fait pas de toi un supporter même lambda.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est un drôle de type et elle une drôle de bonne femme.

Partager cette page