1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

23 vote(s)
    23.7%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

30 vote(s)
    30.9%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

44 vote(s)
    45.4%
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que le passage sur Greenwood qui a tapé sa femme était vachement nécessaire à sortir . Ça n a rien d un scud visé sur un joueur la .
    Ben je préfère me fier au dire du coach qui a l air désemparé par la situation , qu une rumeur dans les médias. S il s était déjà excusé ça fait longtemps que le feuilleton prendrais fin . Il lui on tendu la main plusieurs fois . Faut juste reconnaître que rabiot est mal entouré et que de ce fait il est incapable de prendre une décision seul sans demander à la propriétaire de son cordon ombilical qui est juste une frustré de la vie .

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa mère va être heureuse d'avoir le petit à la maison pendant une saison

3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la conférence de presse d'avant match et de zerbi dit bien qu'il a donné le conseil à Rabiot de s'excuser et qu'il a suivi son conseil.

Donc si la traduction est bonne, Rabiot s'est bel et bien excusé

Si le traducteur fait mal son job pour un truc aussi essentiel, ce serait quand-même pathétique pour lui...

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu une erreur de traduction apparemment :
    https://x.com/laminuteom_/status/1961423619973619796?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg

Erreur dans la traduction lors de la conf. Le coach a dit « j’avais conseillé à Rabiot de s’excuser non pas pour le geste mais pour ce que l’entourage a dit etc … et il ne l’a PAS fait »

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est deja excusé pour la bagarre auprès de la direction et de l'équipe (ou pour le coup il était responsable) mais maintenant faut qu il s'excuse pour les propos de sa mère...qu'il s excuse pour la guerre en ukraine aussi....

Si on en veut plus qu on le vende mais qu on arrête ces conneries

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal vu tout ce qui est sorti, que soit lui soit sa mère s'excuse.
    Sinon ciao, tu ne peux pas rester dans un club quand ta mère a sorti toutes ces dingueries sur le président, le ds, l'entraîneur, Greenwood etc.

Qu'il aille faire un tour a Milan

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on se met de son côté,
    Mettons que tes dirigeants te demande ça,
    Mettons même que tu considères qu'ils ont pété les plombs, que c'est totalement exagéré, injuste,..
    Que dans le même temps ton entraineur te conseille de le faire quand même en mettant ton égo de côté,
    Qu'il compte sur toi, t'apprécie, et qu'après tout au quotidien, c'est avec lui que tu travailles et non avec Benatia et Longoria,
    S'il voulait rester et lancer sa saison et que ce n'est QUE ça qui l'en empêche.. pourquoi ne le fait-il pas ?

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Car tu dois juste t excuser pour ce dont tu es coupable

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Véronique le représente. Elle dit ça. Et derrière tu ne précises rien, ne te désolidarises pas. Donc tu endosses ce qui a été dit ?
    Ca mérite a minima une clarification. Clarification qu'on attend depuis deux semaines.

Et encore une fois, même à considérer ça. Tu vas balancer ton aventure à Marseille juste pour si peu ?

Dernière édition: 29 Août 2025 à 20:36
    Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que ici ceux qui prenne La Défense de rabiot malgré son mutisme de deux semaine sont tellement aveuglés par le haine de Longoria Dzb ou les deux qu ils ne sont pas objectif.

J ai pensé que le club avait fait de l abus en allant aussi loin dans la sanction mais au regard de toute les donnes qu on a actuellement je remarque juste que quand il parlait de manque d investissement du joueur il visitait surtout son comportement où il se croit sans doute au dessus du club la.

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Les « fans » d’un joueur avant leur club c’est vraiment un fléau.

Lox aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui méritait une telle considération c’était Chapuis.

Massilia1313, kaiser sauzee et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne prends pas la défense de Rabiot, je prends surtout la défense des intérêts sportifs de l'OM pour la saison qui commence avec la ligue des champions et Rabiot, quoiqu'on en dise, c'est notre meilleur joueur et le top du top que l'on peut avoir + tout ce qui a été dépensé en rapport avec cette ossature que l'on a gardé et l'investissement nécessaire pour bien figurer sur tous les tableaux

Sans vouloir me faire l'avocat du diable avec sa mère, moi perso ce qu'elle a dit sur Greenwood n'avait pas à être dit on est d'accord, c'est un sujet qu'il ne fallait pas aborder, ceci dit, ce qu'il a fait, faut être honnête hein, c'est bien plus grave qu'une "bagarre" entre 2 joueurs et 2 hommes qui plus est, ce qui ne m'empêche pas perso d'être bien content d'avoir un buteur de son niveau au club et VOUS TOUS ICI AUSSI, n'en déplaise à ceux qui font les offusqués avec la non désolidarisation de Adrien Rabiot vis à vis des propos de sa mère.

Bref, si certains sont contents de la présence de Greenwood à l'OM malgré son passif judiciaire (j'en fais partie) ils peuvent aussi faire abstraction de ce qu'il s'est passé avec Rabiot non ?

Moi l'indignation sélective à géométrie variable ça me fait clairement chier perso.

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On est pas "fan" de rabiot simplement car on trouve que lui demandé de s excuser publiquement pour sa mère c'est n'importe quoi.

C'est le même raisonnement que lorsqu'on critique le mercato et qu'on nous sort "t'es supporter du PSG"

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois j'ai cru lire qu'il avait parlé en interne.

Après balancer son aventure, bof c'est un choix, il sait qu'il retombera dans un bon club. Dans tous les cas pour moi il est responsable de la bagarre et doit s'excuser pour ça, on accepte ou pas, les propos de sa mère sont pas classes mais c'est autre chose pour moi

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport a l'OM se sont deux choses qui n'ont absolument rien a voir. Ca n'est en rien une question d'une quelconque morale.

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je te vise pas toi mais à un moment tout
    ce qui s’est passé depuis 2 semaines montre que le club a raison et que le joueur se croit au dessus de l’institution.
    Maintenant si tu veux passer ton temps à le défendre ou à le regretter c’est ton problème. Pour moi j’ai tiré un trait et ça me saoule juste qu’on casse les c….. au coach a lui reparler de lui à chaque conf’ de presse alors qu’il lui a tendu la main et a tout fait pour arrondir les angles.

Lox et nicky3d aiment cela.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je défends personne.

Je souhaitais qu'il s'excuse auprès du club et de ses partenaires pour la bagarre apparement il l'a fait. Pour moi c'est réglé.

Après qu'on le mette ou qu qu'on le vende, mais qu'on arrête de demander des excuses publiques pour les propose de sa mère ET SURTOUT, j'espère qu on ne va Pas le priver de lyon pour le remettre après la trêve en faisant croire qu'on est burné ce serait ridicule.

19. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait si Rabiot pourrait/va etre sur le terrain dimanche ?

Partager cette page