1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Adrien RABIOT - Opération Coup de poing

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2024.

?

Du coup... on le réintègre ?

1. Non, qu'il se casse, l'Institution avant tout

23 vote(s)
    23.7%
  2. Oui, mais uniquement s'il s'applatit publiquement et pas avant mi-septembre

30 vote(s)
    30.9%
  3. Oui, et dès dimanche, c'était beaucoup de bruit pour rien

44 vote(s)
    45.4%
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois comme ça et espère me tromper . Il ne s excusera pas et cherche à être licensié , libéré de son contrat .
    On va l avoir dans l os

2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas encore parti lui ? Vu qu'il se désolidarise pas des propos de moman, faut assumer et s'en aller.

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va s excuser fin septembre quand il aura fini en réserve 1 mois car il doit être persuadé qu on va le faire jouer coûte que coûte .

4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de quoi doit il s excuser au fait ? Et si il doit s excuser c est auprès de ses coéquipiers et de Rowe en privé

Dernière édition: 29 Août 2025 à 23:50
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais reprendre les propos d'un forumeur:
    On ne défend pas Rabiot et on ne va pas à l'encontre systèmatique de nos dirigeants.
    Juste on défend les intérêts de l'équipe et en l'occurrence de la saison à venir. Y'a que ça qui compte pour nous en tant que supporteur. Je suis pas le comptable, je suis pas le responsable com, ni le directeur sportif et encore moins le président.
    Moi je suis un supporteur de base qui veut voir mon équipe être la plus forte possible et enfin remporter des titres.
    Personne ne me fera croire que cette équipe est meilleur sans Rabiot.

Je reprends aussi les propos qui consisterait à dire pourquoi il balance sa saison alors qu'il aurait juste à dire pardon? Si c'est insignifiant, pourquoi insister pour qu'il présente des excuses au nom de sa mère?
    Je suis convaincu qu'il a envie de rester, mais c'est aussi à la direction de l'OM de lui montrer qu'ils ont envie de lui.
    Sans déconner, il s'est excusé auprès de tous apparemment concernant l'épisode à Rennes, on le met sur la liste des transferts, sa mère, son agent réagit à sa manière (Quand on va chercher Rabiot, on sait qui on va chercher et avec qui il vient), et maintenant c'est le fond du pbl?

Moi je suis Rabiot, j'ai quand mm l'impression que mon club n'a pas envie que je reste et me met au pied du mur à deux semaines de la fin du mercato.
    Pourquoi je leur ferai un cadeau, alors que j'ai été le meilleur joueur de la saison passé et que j'etais investi dans cette nouvelle saison?

On le sait tous, le fond du problème dans cette histoire: LE CONTRAT qu'il n'a pas encore voulu signé. Je suis mm convaincu qu'il suffirait qu'il le signe pour que la direction accepte de le réintégrer et oublier cette histoire " d'excuse".
    On le sait, et le clan Rabiot le sait.

Et dire cela, c'est supporter un joueur et pas son club?

walidbena aime votre message.
  6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aucune bonne raison pour ma part que je suive la ligne de la direction " il faut qu'il fasse des excuses publiques" alors que qu'ils devraient faire eux également des excuses pour le match ignobles à Rennes et le bordel qui a suivi jusqu'a aujourd'hui, plus simple de mettre "tout sur le dos" d'un seul gars !

car ils auraient pu sortir tout et n'importe quoi comme "une amende " et basta! c'était fini le drama, c'est donc leurs choix!

Et personne aurait dit, attend! Il faut qu'il fasse des excuses publiques aussi, ça serait venu à l'esprit de personne ici!

Dernière édition: 29 Août 2025 à 23:37
  7. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut arrêter deux minutes bordel.

Tu dis pas à un mec qu'il doit se barrer, qu'il ne jouera plus jamais. Pour retourner ta veste 7 jours plus tard en attendant des excuses pour le réintégrer.

Les premiers à chier sur la fameuse institution c'est ceux qui sont incapables de tenir le gouvernail dans la même direction plus d'une semaine en fait.

C'est ouf de faire passer les gens pour des fanboys alors que le coeur du problème c'est que les mecs qui sont aux manettes retournent leur veste. Elle est ou l'autorité, l'exemplarité du coup ?

Encore une fois ca chie sur la daronne Rabiot et c'est certainement dur à avaler pour certain mais elle a raison. Ils ont pris une décision totalement irréfléchie et disproportionnée, si bien qu'ils veulent faire machine arrière. Mais en passant le moins possible pour des guignols. On le fait pas proprement et comme des adultes. On communique comme des abrutis devant les médias.

Mais faut surtout pas en parler hein.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Véronique, tu nous les brise.....maintenant il faut partir

9. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et dans 15 jours tu vas me dire que la porte reste ouverte finalement ?

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait que de moi , la porte du forum resterait fermée à jamais pour toi:)

Partager cette page