Comme qui par exemple ? Moi je vois le Sénégal aller au bout malgré le forfait de mon petit Assane Diao.
Oui c'est pas impossible faudra voir le tableau des 1/8èmes pour se faire une idée plus précise. Attention au Nigeria et puis à cette toujours surprenante équipe de la RDC. Je vois pas le Maroc aller au bout parce trop favori mais si jamais ils passent l'obstacle du premier match couperet alors ils iront très loin.
J ai l impression que toutes les équipes favorites sont à peu près du meme niveau , a l instant le Sénégal a simplement fait jeu égal avec la rdc et leur égalisation est même heureuse avec une action confuse ou le défenseur RDC se blesse... Je pense qu il y aura beaucoup de match en prolongation et tirs au but pendant la phase finale ..a ce stade de la compétition je ne dégage aucun favori..c est extrêmement ouvert
Très bon match tunisie/Nigeria , on y voit l importance d avoir des attaquant de classe mondiale avec osimhen et lookman le Nigéria meme sans un groc collectif peut détruire n importe quelle défense..
0-2 pour le Mozambique, la CAN va vite se terminer pour Aubam à ce rythme-là. Edit : 1-2, but d'Aubam justement.
Bonne nouvelle pour nous Aubam sera probablement dispo pour jouer le prochain match de CDF (j'imagine qu'il sera mis au repos contre Nantes)
Je me demande si les algériens n' ont pas.un Meilleur gardien...son jeu au pied euh que dire .., comme a l Algérie a gagné il va être épargné mais dans les phases finales, s il passe a travers il se fera lynché....or il n y est pour rien ,
Ça s est rééquilibrer finalement, bon match du Cameroun ...le plus beau match de la compétition, une magnifique publicité pour le football africain en prime Time , des occasions, du rythme de la qualité technique et ..un bon arbitrage, on en redemande des matchs comme ça