[Afrique] Coupe d'Afrique des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juin 2019.

1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les favoris pour moi dans l'ordre :

- Maroc
    - Sénégal
    - Algérie
    - Cote d'Ivoire
    - Nigéria
    - Egypte

Mais perso je vois pas le Maroc gagner, juste une intuition ;)

3. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aubam qui rentre au bled après être sorti
    .
    Ça a été du rapide

juanitodu13 aime votre message.
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Classement COMPLET des pays de naissance des joueurs à la CAN 2025 :
    [​IMG] France : 107
    [​IMG] Côte d’Ivoire : 29
    [​IMG] Afrique du Sud : 28
    [​IMG] Égypte : 25

Comme j'avais deja dis la france fourni l'essentiel des nations africaine et pas uniquement l'Espagne donc.(Laporte Lenormand) en revanche je ne comprends pas pkoi il y a aussi peu d'anglais.....

N'en déplaise au footix de RBF(j'ecoute quasi que le lundi soir le foot etranger et quand on gagne) et notamment le pire le Rigolo (mais Dias peut etre assez piteux aussi et de plus en plus de ce que j'entends) notre formation est d'assez loin la meilleure au monde.
    Les staff d"Espagne voir argentin domine surtout le domaine medical depuis quelque temps.(et pas uniquement les equipes de Guardiola Enrique)

Dernière édition: 3 Janvier 2026 à 11:33
  5. Chris Red

Chris Red Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Doublé de Pape Gueye qui permet au Sénégal de mener 2-1 à la mi-temps contre le Soudan.

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Nettement au dessus du Soudan bien sur, dans les grand favori du tournoi.
    Les ****** et l'equateur (defense excellente) dans leur poule cad une poule dur pr eux a la CDM dommage..... Ils peuvent etre dans les meilleurs 3eme avec curacao en 4eme chapeau.

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mi temps calamiteuse du mali contre la tunisie.
    J ai de la peine pour les fans maliens devant une telle production et une telle composition d équipe.

Le coach malien qui met sur le banc ses joueurs technique : kamary Doumbia et nene dorgeles pour aligner une équipe de gladiateurs qui met des coups et ne fait pas deux passe de suite.

Meme.si le mali passe par miracle , je suis effondré devant la régression de cette équipe qui avait le jeu le plus spectaculaire il.y a deux ans en côté d ivoire.

Le remplacement d Eric chelle est est une catastrophe et son successeur m apparaît être un charlatan complètement incompétent, tout le travail fait par Eric. Chelle est parti en fumme
    .c est un immense gachis.
    Mme si le mali passe je ne retire pas un mot de ce que j écrit je parle du jeu

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    prolong je suis pas enorme je regarde mon idole Guy qui fait encore un gros match

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Mali qui revient de loin.

10. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Les Tunisiens peuvent aussi s'en prendre à eux-mêmes... Au moins, y a pas que l'OM qui ne sait pas jouer en supériorité numérique...

11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Un niveau de jeu... qualification miraculeuse.., mais contre le Sénégal..ca va être une boucherie

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les avais pas trouvés nuls contre la Zambie.
    Mais le duel fratricide risque de leur faire mal

13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Le parti pris du coach malien de commencer ce 8 ème avec 9 joueurs defensifs est délétère .. la victoire miraculeuse ne saurait cacher l'anti football que j ai vu hier.

Les amateurs de foot africain se rappelleront du style offensif et chatoyant de l équipe d il y a deux coache par Eric chelle.

Saint pied est un coach maçon, son seul objectif est de construire un mur défensif , c est passé miraculeusement contre une Tunisie qui s est saborde toute seule.

J attends de voir contre le Sénégal qui a d autres atouts offensifs , j' ai peine a croire que ce type de tactique minimaliste puisse gagner deux fois de suite

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelle toi la Grèce en 2004

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Punaise ils ont chié dans la colle les tunisiens.

16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Tu donne la réponse une fois tous les 25 ans , ce type de football ne doit pas gagner

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    La Tunisie s' est saborde dans un match d une grande faiblesse technique, le pire match de la can depuis le début , j espère voir un autre spectacle dans les autre match,
    Le.match soudan Sénégal était bien plus agréable.

18. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trop de colons belges dans le foot africain. Je dis ça au second degré, mais c'est quand même la vérité. Eto'o a bien fait de faire virer Marc Brys par exemple.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez moi pour les sup du Maroc , mais si on pouvait récupérer Aguerd au plus vite, cela me soulagerait!

20. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça changera rien... Faut récupérer un entraîneur déjà.

AUDOISAXAT aime votre message.

Partager cette page