Sois pas trop pressé, à mon avis, ils vont gagner le tournoi. Ils ont une bonne équipe, une grosse individualité (Brahim Diaz), ils ont l'air boostés de jouer devant leur public. A moins de tomber sur un os, mais quand même, je les vois gagner perso.
Egypt passe tjrs quasi pas de surprise dans cette CAN et ca c une surprise. Le tournoi attaque quasi en 1/4
Il y aura forcément une surprise..je vois bien le Burkina faso battre la cote d ivoire et lettre fin à cet arc "orange" ...mais je suis subjectif étant du Burkina Faso ..
Oui, le Nigeria est facile, ce qui n'est guère surprenant, dire qu'ils ne se sont pas qualifiés pour la coupe du monde... C'est mon équipe africaine préférée, j'aimerais les voir gagner, mais je pense que c'est l'année du Maroc à domicile.
Et non mon pseudo est samuel Eto'o mais je viens de la patrie des hommes intègres de thomas sankara..je me permets de donner la région pour les connaisseur de l Afrique de l ouest : province de boulgou..
Démonstration des supers eagles, lookman et osimen sont les deux meilleurs attaquant du continent a l heure actuelle , avec le déclin physique de mane et Salah qui n ont plus la même percussion et vitesse , ce duo lookman/osimen fait très très mal .. Bon courage au vainqueur du match algerie/rdc...bon courage
Et non plutôt payé Bissa et non mossi...donc un autre nom de famille ...tu connais donc . Pour revenir au foot , je pense que les étalons peuvent créer la surprise, sans chauvinisme, c est un derby ce match vu les liens entre les deux pays mais on a nos chances..la cote d ivoire a toute la pression..on verra bien
Match très cadenassé avec beaucoup de fautes de part et d'autre. Edit : but de l'Algérie dans les toutes dernières secondes des prolongations. Qualif plutôt méritée sur le match.
Je ne vois pas par quel miracle l'Algerie peut passer face au Nigeria... A part si Osihem et Lookman se battent, vu que l'ambiance a l'air moyenne chez eux