Match catastrophique des étalons , je suis extrêmement déçu par l attitude passive devant la cote d ivoire , laquelle a joué a 5% de ses capacités. Les supports Burkinabe sont decus non.pas de la défaite mais de la manière, on ne se est pas battu on a laissé les éléphants nous pietiner, les joueurs seront bien sifflés a leur retour a Ouagadougou .. De toute l equip est en bout de course avec des joueurs cramé comme Bertrand Traoré , yago, dayot ou blati toure..il faut bien entendu les mettre à la retraite et passer à une nouvelle génération avec un nouveau coach aussi ...
L'Algérie va prendre une branlée. On se dirige vers Sénégal-Egypte et Maroc-Nigeria à mon avis. Ensuite, c'est compliqué, je préfère le Nigeria au Maroc, mais le contexte me parait plus favorable pour le Maroc, mais le Nigeria ça sera beaucoup plus difficile que tous les adversaires que le Maroc a joué pour le moment. Et puis bon, de l'autre côté, l'Egypte, c'est l'équipe casse-________ par excellence, je préfère le Sénégal mais ça va être un match serré, probablement prolongations, voire TAB. Mais bon je m'avance un peu.
Branlée je ne pense pas mais je pense le Nigeria au dessus. Après sur un match tout peut arriver mais si Osihem et Lookman sont chaud ça va piquer