Bah voilà ils ont raison il porte leur _______. C'est un pur scandale autant perdre par forfait que participer à cette mascarade
Il y’a des duels partout dans la surface l’autre tombe comme une chips dos au but face à un colosse et penaltie mdr . c’est honteux … ça confirme les rumeurs qui circulaient comme quoi l’arbitre offrirait la victoire au Maroc. C’est confirmé
La honte pour le Maroc tu veux ton étoile ? Tien prend là ! ya 10 fois plus but du Sénégal que peno pour le Maroc la CAN c'est toujours le bordel et là ... encore plus !
Ils ont raison de rien du tout. On vient de revoir les actions. Je maintiens ma décision. Pour info, j'ai pas vu les autres matchs avant
Si l’arbitre avait validé le but Sénégalais puis siffler Penalty pour le Maroc, il n’y aurait pas eu scandale. Mais refuser un but tout à fait valable aux sénégalais pour ensuite siffler Peno aux marocains à la dernière seconde… Réaction normale des sénégalais. Ne revenez pas ! Quittez la pelouse !
En fait, ça dégoûte du foot... Les Sénégalais crachent à leur gueule de ces fils de pute d'arbitre, ils ont bien raison. Ca devrait être fait plus souvent
le problème c'est qu'il avait sifflé avant que ça rentre , donc la VAR n'intervient pas. Bravo l'arbitre il a bien joué le coup
Honnêtement le siffler est honteux mais admettons quoi que vraiment léger… par contre refuser le but du Sénégal pour une soi disante faute sur hakimi est honteux car c’est exactement la même que celle qui siffle la. donc clairement deux poids deux mesures … trucage clair et net