La dernière fois que j’avais vu une telle injustice c’était en 2018…Match entre le Real et la Juve… L’arbitre avait sifflé un peno bidon à la 98eme contre la Juve. Buffon avait littéralement peté un plomb et s’était mangé un rouge.
Il faut vraiment avoir pas de face pour courser à plusieurs un joueur qui veut juste empécher qu'on prenne une serviette à son gardien.
Je le déteste lui !!!! PS : Pourquoi les marocains font tout ce cirque avec les serviettes ? C'est déjà le cas contre le Nigéria.
Le gardien l'utilise souvent pour tenter d'essuyer un peu ses gants vu qu'il pleut beaucoup. Ca permet d'avoir des gants qui glissent moins je crois.
Toute la compétition a été marquée par des soupçons d'arrangements, avec notamment le choix des arbitres bien souvent discuté. Et là on voit un joueur sénégalais plaqué au sol parce qu'il veut juste que son gardien ne se fasse pas piquer sa serviette. Et ça parle déjà d'organiser la prochaine CAN au même endroit ? C'est n'importe quoi...
La confédération africaine veut fabriquer un mythe d'une équipe qui peut/doit gagner la coupe du monde et ils ont misé sur le Maroc pour ça. Ça devait commencer par une équipe qui domine le continent. C'est raté.
J'étais un peu pour le Sénégal avant le match et vu le déroulement de la soirée je suis bien content du résultat. 3 finales de CAN dont 2 titres pour Sadio. Très content pour Ilman.
Pour parler foot malgré cette finale et cette organisation pathétique, y’a plusieurs joueurs qui ont été vraiment excellents pendant cette CAN : Malick Diouf, très solide latéral malgré sa naïveté sur le peno marocain. Mamadou Sarr au Sénégal (malgré son âge rentrer comme il l’a fait en demi pour remplacer Koulibaly et faire une finale pareille c’est très fort). Calvin Bassey avec le Nigeria, un monstre en défense. Salah-Eddine avec le Maroc qui n’aurait jamais dû sortir du 11 titulaire. Je parle pas de Yassine Bounou qui est comme toujours incroyable, d’un calme et d’une classe rare. Ibrahim Maza avec l’Algerie qui va pas rester longtemps au Bayer. J’en oublie mais ce sont les joueurs qui m’ont vraiment tapé dans l’œil sur cette CAN.