https://www.footmercato.net/a7743167960480813140-nouvelle-affaire-de-serviettes-au-maroc Ils ont un vrai problème avec les serviettes au Maroc...
S'ils manquent de serviettes j'en ai une dizaine à leur donner, elles sont un peu rêches et il y a parfois des traces de coloration de ma femme mais ça peut encore servir.
Apparemment les marocains pensent (à tort ou à raison j'en sais rien) qu'il y a des espèces de grigris de sorcellerie dans ces serviettes, raisons pour lesquelles ils essayent de les piquer. Si c'est bien la raison, et peu importe si les autres pays mettent effectivement des trucs de sorcellerie dans leurs serviettes, ça montre quand même un décalage culturel avec nous de ouf
Non mais purée en 2026 croire encore à la sorcellerie... On est en 1300 ou quoi?? Ça donne une sacrée image du foot africain... Ils ont gachés X années de boulot je trouve... Après cette finale beaucoup se disent de nouveau que la CAN c'est une compèt a la con alors qu'il y a quand même pas mal d'équipes sympas.
Tu serais surpris par le nombre de personnes dites "de l'élite" qui consultent les voyants ou autres marabouts, à commencer par les politiques...
Heuuuuu la caf qui déclare le Maroc vainqueur sur tapis vert on est d ’accord que c’est une blague la ?
Vraiment mais vraiment n'importe quoi ! Quand tu dis qu'ils ne peuvent pas faire pire ben si..... c'est pitoyable
A priori ils vont mettre le Milan AC vainqueur du quart de finale contre nous en 91. La demi devrait se jouer mercredi prochain. j’espère qu’ils vont pas annuler notre victoire en 93 car y’avait pas corner normalement sur le but de Boli
Tain les cons à la CAF, ils auraient pu attendre 15 jours de plus et la sortir de leur chapeau le 1er avril cette décision