Vava sur Jonquet à la demi-heure de jeu. Bel attentat au passage qui change complètement le sort du match, car il y avait 1-1 à ce moment là, Vava avait ouvert le score et Fontaine avait égalisé dans la foulée (mais @Ernesto en parlera mieux que moi ) Pour le Brésil je ne sais pas, mais de notre côté tous nos joueurs sont décédés.
Lors de OM-Milan 1991, les milanais utilisent le prétexte du pylône pour se casser. Ca redémarre, ils ne reviennent pas, l'arbitre siffle le 6m pour Milan qui ne veut pas jouer. Fin du match, victoire OM, avec un arbitre qui a très bien géré, et une UEFA qui a eu la main lourde avec les milanais. Là il n'y a rien eu de tout ça. L'arbitre n'a pas sifflé la fin du match pendant l'absence des sénégalais.
Moi j'ai les boules, j'ai revu TOUTES mes défaites depuis que je suis petit (et je n'ai connu que ça), ben y'en a pas une que je peux remettre en question.
Une CAN tous les 2 ans en plein mois de janvier, pour avoir ce type de décision.. heureusement, elle passe tous les 4 ans, mais c'est quand même n'importe quoi, l'histoire n'est pas fini, le Sénégal va faire appel
C'est quand même pas croyable cet ultime rebondissement avec le Maroc qui finalement remporte sa CAN sur tapis vert. Vraiment la CAN n'est décidément pas une compétition comme les autres et pas toujours pour de bonnes raisons.....
La LFP retire au RC Lens sa coupe de la Ligue 1999. En effet, le tir au but d'Eri Roy contre ces mêmes Lensois en 16e de finale était bien rentré. L'OM remplace donc le RC Lens à partir des 8e et remporte la finale contre le FC Metz grâce à un but de Daniel Moreira (1-0). J'ai pas trop envie de revivre PSG-OM.
Enfin ! Déclaré finalement vainqueur contre Benfica, l’OM se qualifie pour la finale de la Ligue des champions 1990 Quelques heures après que la CAF a annoncé la victoire du Maroc à la CAN, l’UEFA a rétabli une autre injustice en annulant le but de la main de Vata de Benfica contre l’OM. Conséquence : le club olympien est qualifié pour la finale de la Coupe d’Europe des clubs champions 1990 (ancêtre de la Ligue des champions).
Avec ces betises de la CAF, la FFF va reconvoqué Zubar pour retirer son péno pour le rater encore une fois histoire de nous refoutre la haine
La question qu'il faut se poser c'est de savoir si la caf aurait déclaré le Sénégal vainqueur dans le même contexte si le Maroc avait quitté le terrain ? Mon p'tit doigt me dit que non.