1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

  1. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Je souhaiterai avoir de l aide svp!!! J esplique mon probleme!!!
    Je souhaite regardez mes dvd de mon pc sur ma tele, j ai achetez les fils et tout se qu il fallais mais sur ma tele il y a rien du tout qui sort!!!
    Ma carte graphique est une RADEON 7000 SERIES!!!
    J espere que quel qu un pourra m expliquez sur mon probleme car sa m ernerve trop que sa ne marche pas!!!
    MERCI!!!

    Aidez moi svp!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Avril 2008
  2. shura

    shura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parfois tu as un truc à Switcher sur ton Ordi au niveau des paramètres Video :wink:
     
  3. don corleone

    don corleone Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re: Petit probleme d ordinateur!!!



    :shock: :shock: je peus te donner des conseils sur la maniere de liquider les gens et comment faire disparaitre les corps(ça c'est mon rayon 8) 8) ) mais pour ton probleme je peus rien faire :cry: :cry: désolé copain :cry: :cry:
     
  4. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je comprend pas se que tu veut dire!!! Car moi il y a rien qui marche!!!

    Ben merde alors!!! Moi je voullais que l ordi!!! Mais merci comme meme!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Avril 2008
  5. fishy55

    fishy55 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon t'a relié ton ordi à ta télé avec quel type de cable, et sur quel type de sortie de ta carte vidéo?
     
  6. don corleone

    don corleone Member

    Commentaires de blog:
    0


    DON FISHY c'est son dada :wink: :wink:
     
  7. fishy55

    fishy55 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui copain t'as bien trouvé là :wink: :wink:
     
  8. babylone66

    babylone66 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    les parametre pour configurer sont dans:
    clic droit sur le bureau, propriété, onglé paramètre il faut que tu regarde la dedans si tout est bon. Et je crois qu'il y a une icone qui apparait en bas à droite qui te permet de basculer d'un écran à l'autre mais je l'ai fait qu'une fois et c'était il y a longtemps.
     
    TYPHUS aime votre message.
  9. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as jsute à aller dans les parametres de ta carte graphiqye cette derniere ayant détecté le cable vidéo tu as juste à aller dans la bonen rubrique de ta carte graphique et à faire la bascule PC-Tv ;)
     
  10. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Se sont ces cables la que j ai achater!!!
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5810873093&rd=1&sspagename=STRK:MEWN:IT&rd=1

    J ai trouver un truc mais sa a pas marcher !!!!

    Je suis aller dans le paramettre mais il a rien avec pc tv!!!

    Merci de m aider!!!

    C bon j y suis arriver a regarder sur la tv avec le pc!!!
    Mais maintenant comment on fais pour regarder et enregistre des truc qui passe a la tele sur l ordi???
    Merci de me repondre
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Avril 2008
  11. fishy55

    fishy55 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas tes cables ne te suffiront pas, tu devras acheter une carte tuner tv avec acquisition vidéo à mettre dans ton pc, sur laquelle tu brancheras un cable coax antenne (comme sur ta tv) et qui te permettra de voir en d'enregistrer la tv sur ton ordi.

    Tu peux compter dans les 35/40 euros en entrée de gamme avec télécommande en plus.

    Les sites ou magasins où on trouve ça ne manquant pas je vais pas leur faire de la pub :wink:
     
  12. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok mais je penssais que ne brancher les fils sur ma tele je pouvaos enregistre des trcu qui passer sur ma tele!!!
    C ets quoi le nom exact du materiel que je doti achtez???
     
  13. fishy55

    fishy55 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non avec tes cables tu peux lire sur la télé ce qui passe sur ton ordi mais pas enregistrer des émissions de la télé sur ordi;

    il te faut donc une Carte Tuner TV d'acquisition vidéo, je t'envoie un lien en mp pour que tu en voies un exemple :wink:
     
  14. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j ai capter!!! Mais moi je pensez qu on pouvais je me suis tromper alors!!!
    Celle la est bien tu pense??? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6806404367&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:IT&rd=1

    Merci en tout cas de m avoie aider je t e remercie!!!

    Je revient a vous car maintenant sa ne marche plus!!! Il y a juste que mon fond d ecran et le son qui marche sur ma tele!!! Meme plus la souri et les icones!!!
    Que faire???

    Svp aidez moi car la sa me gave trop!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Avril 2008
  15. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mets affichage unique lorsque tu passes de ton PC à ta Tv
     
  16. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Ou sa affichage unique???
    Car moi il y a que le fond d ecran et le son qui marche sur ma tele!!! Et en debut d apres midi sa marche niquel comme sur l ecran du pc!!!
    Merci de m aidez!!!
     
  17. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais la manipulation par les propriétés de ta carte graphique pour passer de ton pc àla Tv tu peux choisir double affichage et affichage unique normalement selectionne afficahge unique et passe sur la Tv ;)
     
  18. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai c bon j ai les meme ecran pc et tele!!! Mais la viedo ne marche pas!!! Il faus que j ailel ou???
     
  19. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement si tu passes en affichage unique (soit Tv soit PC) ce que tu auras sur ta TV sera ton image PC avec incones barre démarrer & co et tu auras juste à démarrer ta vidéo comme tu le fais sur ton PC ;)
     
  20. fishy55

    fishy55 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, celle là ou une autre avec les mêmes caractéristiques c'est tout à fait ce qu'il te faut :wink:
     

Partager cette page