msn j'ai un problème pour me connecter a msn.il dise que ma passerelle par defaut est hors ligne coded'erreur:80048820 code d'erreur complet:8004841f
hmmm, j'ai déjà eu ce genre de probleme. je ne sais plus s'il s'agit du meme code erreur que j'ai eu mais bon voila ce que j'ai fait : - installation de la derniere version de msn - mettre à la bonne date et à la bonne heure le pc.... le premier point est je pense optionnel. vivi vivi si le pc n'est pas à la bonne date, msn peut ne pas marcher.... bon courage
j arrive plus a faire de copier coller sur le forumalors que sur d autres ca marchequand je fais clic droit la fenetre s ouvre mais il n y a pas collerpeut etre le fait d avoir changer de navigateur,car quand je passe par ie ca marchej utilise firefox.
Urgent: Je n'arrive plus à supprimer norton, des que je le lance la fenetre se referme!!! Et je n'arrive plus a acceder à mon poste de travail, dès que je double clik dessus, la fenetre se lance et se referme tout de suite!!!! Sinon le reste fonctionne, j'ai lançé un programme adaware pour voir si il y avait des virus et rien!!! je comprends pas et ça m'enerve!!!!! AIDEZ MOI, svp!!!!
Quelle idée aussi d'avoir pris norton Bon allez je suis de bonne humeur, tiens un tuto http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027
putaaaaiiiiiiiiiiiin c'est un truc de fou, des que je clique sur ton lien la fenetre se ferme!!!! Puis j'ai essayé de chercher sous google des reponses et là aussi ça saute et uniquement pour des recherches informatiques!!!
A l'époque où j'étais étudiant oui, maintenant que je travail non. C'est fou comme certaines choses partent vites