Mé vou lavé prix de kel couleur votre sac lonpré? Moi je lé pri rouge, y me plé trop. O fet kouille tu di t fort à l'écaule mais tu fé plin de fote en écrivant lol t nul
mdr doubl aime +1 o fait foraine pk m&m pour mireille mathieu mdrrr XD XD XD Edit Modérateur_6: merci de stopper le flood.
Rhooo qu'ils sont moqueurs !! Whaou avec 6 Méga tu rames !!!! Putain qu'es que je devrais dire moi pommé que je suis dans la colline avec 1 Méga :lol: Sinon j'ai jamais trop eu de lag sur MW1 même a 1 méga !
Salutations, j'ai un petit soucis informatique mon PC veut plus démarrer il marchait encore bien avant hier et là plus rien il me sort cette phrase moisie: -Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key. J'ai peur que mon DD soit HS quelqu'un peut m'en dire un peu plus? :HELP:
J'ai eu le même problème il y a quelques temps. Le Disque Dur était mal rebranché. As tu débranché quelque chose dans le PC ? si oui, vérifie si le DD est bien remis. Si ce n'est pas le cas, alors oui, ton disque dur risque d'être HS.
Ton ordinateur ne sait plus sur quel élément booter. Vérifie ta séquence de boot (Tu y accèdes via le bios, ou un raccourci qui t'es indiqué dans "les petites lignes banches du démarrage") pour voir ce qu'il en est réellement. Il se peut que ton disque dur soit effectivement dans un sale état (ou du moins ton OS), mais cela peut très bien être tout simplement que le controleur USB est passé devant ton DD dans l'ordre de boot, si bien que ton pc cherche a démarrer sur ta clé usb...
Bah non justement j'ai pas touché au monstre, j'ai quand même vérifié le branchement du DD (qui tourne d'ailleurs) et ça fait pas mieux. Bah j'suis allé voir dans le BIOS et là surprise dans l'onglet Main: Sata1 not detected ensuite j'ai le lecteur DVD en second mais pas de changements de boot par rapport à d'habitude. :neutral:
Probleme reglé c'était Utorrent qui faisait bugguer j'ai fait " quitter " et j'ai refait un test de bande passante Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad) Débit descendant : 15969 kbps (1996.1 Ko/s) - Débit montant : 865 kbps (108.1 Ko/s) - Ping : 46 ms Testé sur Test de débit DegroupTest - Testez la vitesse de votre connexion Internet ADSL, câble ou FTTx - samedi 4 septembre 2010 23:52:38 - Test n°9598209 Down : 1996.1 - Up : 108.1 ma connexion ps3 est nickel
Moi j'ai ça: Débit descendant : 1168 kbps (146 Ko/s) - Débit montant : 264 kbps (33 Ko/s) - Ping : 98 ms Testé sur Test de débit DegroupTest - Testez la vitesse de votre connexion Internet ADSL, câble ou FTTx - dimanche 5 septembre 2010 00:10:54 - Test n°9598454 C'est bon ou pas?
Débit descendant : 7309 kbps (913.6 Ko/s) - Débit montant : 777 kbps (97.1 Ko/s) - Ping : 67 ms Testé sur Test de débit DegroupTest - Testez la vitesse de votre connexion Internet ADSL, câble ou FTTx - dimanche 5 septembre 2010 00:56:21 - Test n°9598948 et moi c bien ou pas .? :shock:
peut mieux faire, appliques toi mieux la prochaine fois moi j'ai du 512 k, et des fois, je vais jusqu'a 64 Ko/s en débit montant et 15 Ko-s en descendant
Hahaha :lol: Débit descendant : 6218 kbps (777.3 Ko/s) - Débit montant : 4815 kbps (601.9 Ko/s) - Ping : 26 ms Testé sur Test de débit DegroupTest - Testez la vitesse de votre connexion Internet ADSL, câble ou FTTx - dimanche 5 septembre 2010 11:49:59 - Test n°9604192 Fibre optique pooowwwaaaa A noter que je télécharge en même temps...
TCP optimizer est pas mal, je l'avais lors de mes études, quand je partageais la même connexion internet avec 200 personnes Pas recommandé à tout le monde quand même, faut savoir un minimum ce que tu fais... Mais bon depuis je ne sais pas ce qu'il y a de mieux... Je sais que certains paramètres modifiés dans Mozilla te permettent aussi de gagner un peu, mais c'est beaucoup de modifs pour pas grande chose finalement...
J'ai besoin d'un petit peu d'aide. Je suis passé sous Windows 7 cet été. J'adore tout marche bien c'est beau et tout ça. Le problème c'est qu'il n'existe pas de drivers pour ma carte télé (Happauge WinTV Express). Résultat impossible de faire marcher meuhmeuhTV (je vous laisse deviner pourquoi j'ai besoin de cette application). Quelqu'un sait comment faire marcher la carte sous Windows 7 ? Y a une autre solution (VM ? j'ai installé Windows XP Mode mais impossible de faire marcher la carte télé) ? Le Dual boot ? Enfin si quelqu'un a eu le même problème ou a une idée merci d'avance.