Oui, mais avec le streaming, pas assuré d'une qualité ni même d'une diffusion (quoi que depuis quelques mois, c'est de mieux en mieux) Avec KTV, la qualité "pourave" est oublié; La non diffusion est oublié; Avec KTV, vous avez tout gagné !
Il faut une carte tuner PC, et un logiciel de décryptage, en l'occurrence, KTV pour ma part. Bien sûr, ce n'est pas légale, mais bon... La carte tu peut l'acheter sur le net, assez facilement. Ça ressemble a ça :
Et puis sur mon portable, je n'ai pas de port PCI aussi :lol: Mouai ça revient chère cette solution dans mon cas...
J'utilisai avant KTV, mais depuis qu'ils sont supprimer Canal + en hertzienne dans ma région, je l'ai dans l'os D'ailleurs, bientôt tout sera supprimer pour être remplacer par le numérique, je crois.
Oui c'est bien pour C+. Je regarde que les matchs. En Janvier tout devient numérique mais ils ont déjà fait une version numérique de meuhmeuhTV Olympiendu77 ta carte marche avec Windows 7 ?
Je l'es pas encore mise sur le PC actuel, vu que j'avais Canal en abonnement depuis 1 an, mais c'est fini depuis début septembre... Mais comme je bosse tout les jours, et tout les soirs, je ne verrais dans tout les cas aucun match, donc ma carte, bah j'en es pas besoin.
Cherche la dernière version des drivers sur le site du fabricant ou sur un site comme TousLesDrivers.com - T Ou sinon, regarde s'il y a pas un programme qui te permet de mettre à jour les drivers...