J'en appel à ceux qui ont un peu de connaissance en réseau... Vous connaissez un bon logiciel pour faire un tunnel http ? Au boulot ils m'ont bloqué deezer et wormee... Je ne vais pas m'avouer vaincu (mais je veux bien me faire 20 culs si ce sont des culs de damoiselles ) et j'aimerais contourner le problème en cryptant les flux entre mon pc chez moi et celui du boulot :roll: (je sais ceymaaaaaaaaal)...
Oublie le tunneling. Si les admins ne sont pas en état d'ébriété avancé, et que leur réseau n'est pas construit n'importe comment, ils te grilleront direct. En effet, ils disposent forcément d'outils de surveillance de bande passante (et un flux radio crypté qui rentre plusieurs heures par jours, ça se voit!). Quand des types (toujours les mêmes, ou des stagiaires) essayent de faire les malins avec leurs accès web, en général il ne se passent pas une semaine avant qu'on leur passe un coup de fil et qu'ils se retrouvent avec un accès internet limité aux pages jaunes! :lol: Au lycée (si tu possèdes les droits d'admin sur ton poste) pourquoi pas, mais en entreprise, c'est prendre des risques pour pas grand chose.
Sauf que là, sincèrement des flux cryptés on doit en avoir en des millions chaque jour qui passent dans le réseau... On boss avec nos clients et en interne en flux cryptées en permanence... Pour les recettes, pour la prod, pour les tests... Un de plus ou un de moins, je leur souhaite bon courage pour faire la différence
Tu dessines pour des clients externes? Tu as tant de flux cryptés à circuler par le port 80? J'en doute fortement... A mon avis tu dois passer par le port 443 (https), 990 (ftps), voir le 21 (ftp) et là c'est pas la même chose. Dans ma boîte, la cellule CAO ne bosse que pour l'interne, donc le cas est peut-être différent, mais ils n'ont pas une consommation de bande passante extraordinaire, via le 80 (le seul port ouvert chez nous pour le http). Donc en cas de pic de conso', ça se voit.
Tommy tu fais bouton droit sur ton bureau, tu vas dans personnaliser, icônes du bureau et tu cliques sur la corbeille, tu la retrouveras.
j'ai essayé mais elle revient pas la coquine pour l'instant. Et puis je ne sais comment c'est arrivé mais mes fonctions clic droit sont maintenant sur le clic gauche et plus rien sur le droit :?:
:lol: A la corbeille la carte postale. Direct ! Encore un coup de l'opposition... z'ont vraiment rien à foutre de leurs journées ceux-là... oui je sais, moi non plus
live box Orange bonjour, je voulait savoir si Orange niveau internet sa vallait le coup car je suis chez darty mais je paye cher et c'est de la daube et je c'est que pas mal de monde a des live box Orange donc je voulait avoir les conseils des uns et des autre merci.
Tout dépend de là où tu te situes. Moi j'ai Free et j'en suis super content mais selon les zones ça peut être nul. Orange c'est cher par contre et leur box est moins avancée que la dernière de SFRbox et de free.
Darty c'est cher, ok. Et bien Orange aussi c'est cher l'ami Jono13 a raison, il faut que tu regardes dans quelle zone tu es (dégroupé partiellement, totalement, etc) parce que d'une box à l'autre tu vas avoir des avantages ou des inconvénients. Tu vas peut être payé un service que tu n'auras pas dans la zone où tu es. Tu vas peut être prendre une box trop limite alors que t'as un tas de services gratuit avec une autre box...
ben j'ai 18 Méga avec Darty je paye 24.90 j'ai 5 euros en plus parce que j'ai pas souhaité avec la préselection telephonique et en plus je paye la location du Modem chez Orange il me propose 8 Méga ( vraimment pas énorme mais bon) pour 19.90 par mois sans préselection ni rien et sans engagemment et de plus il m'offre la live box se qui ferait que je n'aurait pas de location a payé
J'étais chez orange j'ai quitté pour sfr parce que j'en avais marre de payer l'abonnement france télécom donc là je suis à 30 euros pour tout : téléphone, télé, internet et location de la box !!
Un topic existe déjà pour vous permettre de poser votre question : http://forum.lephoceen.fr/la-communaute/discussions-diverses/9372/aide-en-informatique.html Ce topic est donc fusionné.
on en parlait il y a une heure à peine dans le pub , je suis arrivé à faire comprendre à ma compagne qu'orange était une grosse merde , coupures , hot line lamentable , et j'en passe ! j'ai 26a d'informatique derriere moi , je commence à savoir de quoi je parle elle a basculé sur alice , elle paye 19€99 ( avec quelques chaines de télé en moins ) et ça fonctionne trés bien ! la hot line a l'air largement supérieure à celle d'orange ! maintenant tu es ou ? fais un test de ligne avant !
niveau prix tu trouveras pas mieux qu'alice à 19€ (avec tout de meme moins de chaines TV ) , maintenant va sur un site pour tester ta connexion : sur google tu tapes "test adsl" tu voies si alice ou un autre fournisseur est dégroupé chez toi ! pour ce que l'on a vu avec ma compagne la hot line d'alice à l'air bien plus sérieuse que celle d'orange ( pas difficile remarque )