Et Alice est bien plus mignonne aussi. [ame=http://www.youtube.com/watch?v=Bo4A_AZH_yE]YouTube - Francky Vincent - Alice ça glisse Zouk[/ame]
je me suis renseigner chez Alice et en faite faut que je prenne soit tv mais j'ai canalsat donc c'est bon ou telephone mais idem j'ai se qui faut moi je cherche un fournisseur d'accès ou je peut avoir juste le web
ça n'existe pas le moins cher est alice ( si tu es dégroupé ) sinon c'est 35€ , enfin 34,99 si tu es dégroupé c'est 30€ chez tout le monde , sauf alice 20€ mais avec des chaines en moins ! tu habites à reims meme ? ça doit etre dégroupé alors !
Ma sœur a sa sur Marseille et franchement elle n'a jamais eu aucun soucis.. Maintenant j'en ai entendu du mal par ailleurs... Notamment par la presse... Edit : je sais pas ce que j'ai fumé hier mais mon message me piquait les yeux...
avis divergeants , si ça marche les gens sont contents , mais si ça plante bonjour les angoisses ! en plus je ne suis pas certains des débits annoncés , j'aurais tendance à préferer un fournisseur internet classique
Et... Tu n'as pas tord là dessus... Tout dépend du nombre de boitiers TV qu'on te place dans l'appart ou la maison en fait. Ma sœur en a 2 (un pour le salon et autre pour un bureau) et quand les deux sont en fonctionnement, le débit internet en prend un sacré coup... Contrairement à l'adsl ou tu peux surfer et regarder la télé sans trop de soucis suivant l'endroit ou tu habites (à Aix en centre ville j'avais aucun probléme par exemple... A Salon avant le dégroupage par contre c'était l'horreur !).
J'ai ça sur Lyon ça marche très bien, les débits sont bons et le ping souvent excellent. Je n'ai pas de TV donc je ne me sers que de la partie internet/téléphonie. Ils ont changé la direction il y a 2 ans je pense, les méthodes commerciales aussi et depuis ça a l'air d'être reparti sur de bonnes bases... Le gros avantage est qu'il est plus facile de résilier sa ligne en cas de déménagement qu'avec l'adsl...
j'ai fait la quiche encore une fois...cette fois avec mozilla j'ai enlevé la barre de menu et de navigation et je trouve aucun moyen de la faire reaparaitre et ça me gene pas mal pour acceder a casi tous les sites a part le fofo et facebook...si qqun peut m'aider merci
Essaye en appuyant sur alt et dis moi ce qui se passe. Si ta barre revient, tu fais clic droit sur outils et tu coches barre de menu
J'ai trouvé le problème qui fait que mon ordinateur est lent lorsque je veux visionner une vidéo en streaming! C'est tout con en fait... Ça viens de ma play3 branchée en Wifi. Lorsque je ne l'avais plus (environ 3-4 mois) tout fonctionnait à merveille. Depuis 3 jours j'en ai récupéré une que j'ai branché en Wifi pour jouer on-line et je n'avais pas encore saisi, c'est à l'instant que je voulais regarder une série que je vois que ça met un temps fou à charger. J'ai l'impression que ça fais la même chose pour les téléchargements de fichiers (téléchargements à 20 ko/s) Connaitriez-vous un moyen pour mettre un terme à ce problème, tout en gardant la console en réseau...?
Une série... ouais ouais, j'te crois :lol: C'est un problème de débit et de bande passante, je pense...
A part si la PS3 se connecte à Internet sans ton consentement en utilisant toute la bande passante, je pense vraiment pas que ça soit ça. Ton débit est bon lorsqu'elle est éteinte ? Ca serait pas plutôt un de tes voisins qui squatte ton WIFI ?
Ouaip ! Tu te connecte sur la page de paramétrage de ta box, tu la passe en routeur (si ce n'est déjà fait) et normalement, sur tout bon routeur, tu as une option pour limiter la bande passante d'une ip. Tu chope l'ip de la play et tu la limite au strict minimum pour pouvoir jouer correctement. Sinon si tu n'utilise le wifi que pour la play, tu peux débrancher le wifi le temps que tu n'utilises pas la play...
Sympa les gars, merci. Demain j'essaie de voir ça. 'tin cette Deby jamais elle me laissera vivre ma vie tranquille!! Parallèlement, j'ai encore un problème liant la PS3 à mon internet... Parfois il m'arrive que lorsque j'allume mon ordinateur, il ne se connecte pas au net, la cause est tel que: windows a détecté un conflit d'adresse IP, un truc dans le genre. Ça me le fais aussi lorsque j'allume la PlayStation avant d'allumer l'ordinateur. Que faire? Changer l'adresse IP?
Fixe l'ip de ton pc en dur, tu seras tranquille... Si ton réseau masqué en 255.255.255.0 et que l'adresse de ta/ton box/routeur est en 192.168.1.1 (192.168.0.1 ça dépend les routeurs), tu fixe l'adresse de ton pc en 192.168.1.2 (192.168.0.2 si tu es dans l'autre cas). N'oublie pas de configurer correctement la passerelle et le DNS en 192.168.1.1 (ou 192.168.0.1)... Le probléme c'est que je ne connais pas vraiment ta config... Tu es relié comment à internet ? Directement via ta box ? Elle est configurée en routeur ?