j'ai besoin de votre aide. quand je télécharge (quoi que ce soit) je ne dépasse pas les 50 ko/s comment ? pourquoi ? de quoi ça s'agit ?
essaye de te connecter par cable réseau , ça devrait augmenter le débit ! si c'est ça il n'y a pas grand chose à faire , ton débit oui-oui ( wi-fi ) est limité si ton débit n'augmente pas avec un cable réseau , tu devrais faire un test : Test ADSL •▷ Testez votre D dis nous le débit en que tu as !
Je plussoie sir DCM... Wi-Fi = bien pour naviguer pas plus suivant ta connexion internet et la norme utilisée...
Salut les geeks! Petit renseignement. Prenons un exemple ça sera plus facile.Jean Jacques et son "mémoire foot" Supporters de clubs de foot Survey Comment ça fonctionne ce truc? Est ce que c'est dur a mettre en place? J'ai envie d'en faire un pour mon club de poker. Un questionnaire d'une vingtaine de question. Quelqu'un a la patience de m'expliquer? Merci.
Si tu vas sur le site SurveyMonkey : logiciel gratuit de sondage en ligne et d'enquête par questionnaire tout est expliqué pas à pas. Avec des images et des couleurs, tout ça.
Envoies un MP au gazier qui a créé son étude, là ... pour qu'il t'explique comment il a fait. Tu devrais peut-être la compléter avant, ça le mettrait en condition pour te répondre .... Et surtout, à la fin, il te donne un email où tu peux le contacter ... EDIT: ah ben voilà, Passicon, il t'a tout filé entre temps. Bises à vous 2.
Merci les jeunes.. Pour son questionnaire j'ai essayé d'y répondre mais je comprend rien aux questions.. Ca parle que de foot son truc.
Au hasard??? Mais t'es complétement fou toi!!!:shock: C'est trop important son truc!! C'est pour l'école, un mémoire qu'il a dit! Allez, soyons sérieux. Question: Je serais prêt à rendre des services aux autres supporters. D'accord; pas d'accord; neutre. Bon bah ça dépend du supporter et du service. Si un mec a des soucis d'argent et qu'on organise une sorte de quête bah j'envoie un petit bifton. Je sais que ce n'est pas de l'argent perdu, que le mec sera reconnaissant et qu'il nous la jouera pas a l'envers.