D'ailleurs changeons de sujet.. Vous pensez quoi des souris sans fil? Je vais peut être m'en acheter une.
pour un fixe c'est le top , pour un portable il faut enlever les piles quand tu transportes ton ordi , sinon la souris se met sous tension et te bouffes les piles ! perso j'ai une sans fil pour mon fixe et une filiaire pour le portable !
Le problème avec les souris sans fil, c'est quand tu retrouves plus ta souris, tu peux pas la suivre par le fil... Bon ok :farfaraway:
pour les ordi portable je conseille des souris a fil pour les meme raison que DCM890! c'est moins difficile a perdre aussi^^ ^^
Le top du top, c'est sans fil et sans bouton. Au début, c'est vraiment chaud et ensuite c'est que du bonheur !
... et sans chemises, et pantalons. ♫ La souris sans fil, c'est bien, mais il faut toujours prévoir une souris de base au cas-où l'autre te lâche subitement d'une panne de piles ou autre du genre... Donc, oui, que ce soit sur le fixe ou le portable, mais à la condition d'en avoir une toute simple qui passe partout.
oui là je me sert du pad aussi , facile une fois que l'on a compris mais bon sur un fixe c'est pas le top
Le pad, c'est la souris qu'est en bas sur le portable là ? J'aime pas du tout ce truc-là ... Je suis toujours sur un portable, et j'ai toujours une souris sans fil, que je sois à la maison ou non. Je perds tout (même ma voiture ...), mais j'ai jamais perdu ma souris ... Allez, c'est parti, je pense que je vais en entendre sur ce coup-là ... PS: c'est bien Typhus d'avoir changé de sujet. Merki ...
Oui le pad c'est bien ça C'est pas aussi pratique qu'une souris mais ça rend bien service, faut s'y habituer c'est tout
Nul ... Mais nul (sauf en avion, et encore avec une souris sans fil, t'arrives à te démerder si ce que tu as à faire est long et nécessite pleins de clics et d'aller vite. Enfin, perso, je vais 15.000 fois plus vite ... Bon, moi, j'suis con. Je précise, au cas où ...