Si, à aller plus vite sans toucher la souris (par ex :quand tu postes un message, avant de faire entrée tu fais Tab et ça te met sur "Envoyer la réponse") et à changer de fenêtres rapidement quand tu l'ajoutes à l'appui de la touche Alt (geek style). Mais je sais que tu le savais déjà, sinon tu dois bien galérer sans souris P.S : J'ai la touche Ctrl qui boude aussi...
J'ai essayé mais ça marche pas.. Ca me laisse juste le tableau en fond mais plus aucune fonction n'est disponible..
Ouais mais le truc est déjà installé dans mon ordi. Je l'ai acheté neuf et y avais ça dedans.. Faut quand même cracher au bassinet?
Il faut la licence. En gros, ça veut dire qu'il faut payer. edit: c.on j'ai perdu ma vitesse d'antan. :???:
C'est pour calculer ça: =ARRONDI(10000*(RACINE(nb_joueur/PUISSANCE(pos;EXP(10/nb_joueur))))*PUISSANCE(2,2;LOG(0+0,01)/LOG(10))/100;2) Vous remplacez nb_joueur par le nombre de joueur présent. Vous remplacez pos par votre position finale. Et la ça doit calculer le nombre de points que je vais marquer pour un tournoi de poker.. Comment faire sans excel? A la main je galère un peu.
Installe open office, c'est en gros la même que pack office mais en gratuit. Edit: un tuto pour les formules dans calc Un autre