Tu es sur du windows Vista ou Seven ? Tu peux me dire ce que tu as dans centre réseau et partage stp ?
windows vista et sinon dans centre réseau partage j'ai: - afficher les infos de base de votre réseau et configurer des connexions - Afficher vos réseaux actifs - modifier vos paramètres réseau et dans ça j'ai ça: - configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau - connexion à un réseau - choisir les options de partage et les groupes résidentiels - résoudre les problèmes
Désolé, je viens de tout lire, et arrivé là ... j'ai éclaté de rire ! Pas le temps de faire le copier-coller de tout et de le coller dans les Perles ...
Bon ok... J'aurais essayé d'aider mais c'est vrai que sur un forum c'est pas évident Le plus important, c'est d'avoir essayé
A l'aide!!!!!!!!!!!!! A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce qu'il y en a sur ce forum qui ont un forfait illymithycs ou dans le genre (pas un forfait bloqué) chez SFR? Si oui, comment ca se passe une fois que la consommation d'appel est fini (une fois qu'on a fini les 1h d'appel si on a un forfait d'1h)? Est ce que si on envoie des SMS on sera en hors forfait ou non?
Je ne comprend pas ce que j'ai pu dire pour mériter un tel traitement mais bon... J'ai essayé de voir ce qui pouvait clocher et à la fin tu me dis "non mais c'est bon le probléme était hier"... Bha du coup je me dis que tant pis j'aurais essayé... Je ne me suis moqué de personne dans l'histoire et j'ai essayé de filer un coup de main... Des fois, j'ai du mal à comprendre certaines réactions...
ben alors je suis désolée excuse c'est à cause de Suix!!j'ai cru que tu te foutai de moi avec tes questions? en fait quand internet marche pas je vais sur tout ce que tu m'a demandé et c quand je fais la résolution de problème il me dit que le serveur DNS ne répond pas.Mais ce matin ça marchait nickel sans rien faire! Donc je me demandai ce que c'était le serveur DNS et si ya une solution pour réparer tout de suite au lieu d'attendre le lendemain pour que ça marche. C'est à cause des gens qui sont venus se meler à notre conversation qu'on s'est pas compris.Excuse moi
Ok, pardon de m'être énervé également (chuis un peu tendu du string en ce moment). Donc... Un DNS ([ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System"]Domain Name System - Wikipédia[/ame]) Pour faire simple c'est ce qui permet, quand tu tapes l'adresse lephoceen.fr dans ton navigateur, de retrouver l'adresse ip (identifiant unique sur un réseau) du serveur sur lequel se trouve le site du phoceen. Grossomdo, sans serveur DNS, lephoceen.fr ne veut rien dire. Ce que j'essayais de voir, c'est de savoir le probléme venait de ton ordi (un paramètre qui faisait que les serveurs DNS puissent être ignorés), de ta box (idem que pour l'ordi, un paramètre en l'air peu être) ou de ton fournisseur d'accès (donc le neuf, qui te fournis 2 ou 3 serveurs DNS par défaut en config. Chose normalement totalement invisible pour toi) ? A ce que tu dis (probléme ponctuel), j'en déduis qu'il y avait un probléme du coté du fournisseur d'accès. Si le probléme se reproduit, il y a fort à parier que le probléme vienne de la liaison wi-fi entre ta box et ton ordi. Il faudra donc jeter un coup d'œil sur la config de ta box... Là par contre sans lien direct, difficile de pouvoir plus t'aider (et la Lorraine ca fait très loin de chez moi sinon je serais venu te donner un coup de main volontiers... Et qu'un coup de main pour les plus pervers qui liront ce message , je suis une personne rangée). Si tu as des personnes qui s'y connaissent un peu dans le domaine vers chez toi, il faudrait leur demander moyennent un café (au cas ou le probléme recommence, pas besoin de toucher une installation qui marche sinon) : -de désactiver le hot point si il est actif. -de faire fonctionner ta box en routeur. -de limiter l'accès wi-fi à ta seule carte réseau wi-fi (via l'adresse mac). -de fixer l'ip de ta carte wi-fi. En espérant que cela puisse t'aider...