Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un petit probleme, j'utilise nero 6, mais j'arrive pas a le faire marché sur une session windows limitée.
    le probleme est le suivant, quand j'ai choisi les fichiers que je veux graver, je ne peux pas selectionner mon graveur comme outil de gravage, j'ai juste la possibilité de faire une image cd.
    Qui sait comment arranger ça?

2. sly

sly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas [..] enfin bon c'est peu être bete mais si tu met un CD tu ne pourra avoir que cette case de coloré sinon met un dvd et regarde...

ou alors verifie bien que nero à été installé COMPLETEMENT desinstalle et réinstalle si tu n'es pas sur.

et pour finir verifie que ce ne soit pas une demo aussi

allez en esperant t'avoir aidez

3. liolio60

liolio60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour
    j ai xp voila mon probleme
    je n arrive plus a ouvrir ma boite de messagerie sur cegetel
    apres avoir mis mon mot de passe j envoi et ca me marque erreur
    ligne 59 quelqun peut m aider merci
    vive m om

4. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    petit probleme mais c'est au niveau du montage cette fois: après quelques anneés, je me décide à brancher l'usb qui est en façade de ma tour ainsi que les ports pour les haut-parleurs et le microphone, mais y'a un probleme, c'est que j'ai pommé la notice de ma carte mere (faut dire qu'elle est sortie y'a un moment...).
    Ma carte mere est une KT4V (MS-6712)
    Donc, pour brancher les préripheriques en façade j'ai trois cables a 'interieur, chacun se departangeant en 4 broches au bout, deux de ces cables sont identiques, sur les 4 broches, on peut lire "-DATA" "+DATA" "+V5" et "GND", pour le premier cable, ces appelations sont précédées d'un 1 entouré, pour l'autre d'un 2.
    ensuite, le troisieme cable, également départagé en 4 broches nommées "speakout r" "speakout l" "mic-in" et "mic-bias", vu les noms, je pense que ça permet de brancher les ports pour l'audio.
    En scrutant ma carte mere, j'ai trouvé un emplacement pouvant contenir 4 broches, c'est juste à coté des ports audio de la carte mere (ma carte son y est integrée), je suppose donc que c'est pour le son.
    Donc ma question est: où dois-je branché tous les cables et dans quel ordre (du bas vers le haut)
    merci d'avance

ps: pour le retour de ce topic, je propose un porbleme bien balèse:D :D :p ;)

5. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    alors normalement tu as un connecteur de couleur (normalement bleu) à 9 broches "en bas" de ta carte mère. Il devrait être foutu comme ça :

.....
    ....

en le prenant dans ce sens, si tu donne des numéros les numéros suivants aux broches :

2 4 6 8 10
    1 3 5 7

tu branches tes fils comme ça :
    2 = +5V
    4 = -DATA
    6 = +DATA
    8 = GND

et dans le même ordre pour le deuxième connecteur : 1, 3, 5, 7
    le 10 doit rester libre

voila régale-toi pour brancher les fils un par un c'est bien lourd :p

6. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je savais bien que MacGyver, niveau branchage de fils, il s'y connaissait :D

7. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop Trop Trop fort ce MacGyver il porte quand même vachement bien son pseudo le bougre ;)
    Même pour un soucis d'éléctroménager hésitez pas à la contacter :D

8. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pas grand chose alors parce que moi je sais qu'elle s'y connait :D:D

9. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Là y a du gros dossier quand même !!! Hein "Mac" ma belle ça va ??????? :D

10. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    m'suis trompé?? :eek:

11. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Mais non je plaisantais :rolleyes: :!: :D Drague la par MP tu vas être bien reçu

12. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pfffffffff :D

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol: :lol:

mais c'est énorme ça (hein peu comme les roploplos de notre chère MacGyvette :p)

Merci pour ce fou rire de 16h50 rod' :lol:

14. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    On se retrouve dans les perles?? :D:D vous avez qu'à préciser si vous êtes des hommes ou des femmes, moi au moins c'est clair!!! :mad::mad: :D:D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses sérieusement qu'une nana aurait été capable de pondre le message avec toutes les histoires de branchement là ? :mrgreen:

16. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas?? non mais il me semblait avoir vu un post je sais plus où où on causaitde la féminité des modos, y'avait Chelski et Mac on disait que c'était un nom masculin et que c'était pas évident à deviner :(:(

PS : Au fait Daxter tu serais pas italien des fois?? :D:D

17. WADDLE_CU84

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Chelski est une fille ????? Rooooooooooooo j'y comprends plus rien moi :shock: :p :D

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Moi tout ce que je sais, c'est que Daxter c'est une gonzesse, y a qu'a voir l'avatar.

19. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien tenté mais là tu m'auras pas :D:D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    me cherche pas, aille can go tou manchaistaire hein !

Partager cette page