Ils ont eu un procès aux USA et ils ont perdu du coup ils ont arrêté l'aspect illicitie et il souhaite se concentrer sur une partie légal en signant des accords avec les maisons de disques
Ouais depuis une semaine c'est fini Moi je télécharge par torrent , quebec-partage > utorrent sinon par direct , à part megaupload j'ai 9 divx de pas mal Ou encore Soft Maroc
Oui je le savais , tu savais pas que c' étais pour ça que LimeWire ne marchait plus ? En tous cas , il était excellent , d' une simplicité extra et très rapide Je sais pas par quoi remplacer , a part émule shéraza ou autre
Ouais mais le problème avec e-mule et Shareaza , c'est qu'ils sont servis par des clients p2p et cette pratique a été complètement décellé par la police des ordis , et maintenant c'est les flics eux même qui partagent les musiques pour pouvoir choper ceux qui pompes dessus , il doit y avoir 3 serveurs de bon sur e-mule tout le reste c'est mort , donc moi j'ai arrêté parce qu'après les fournisseurs ( sauf Free ) balancent les noms de ceux qui y vont , donc si tu te fais pas baiser par les flics , c'est ton fournisseur qui va le faire ... donc le mieux c'est on copies l'adresse des meilleures musique ( en qualité son ) sur youtube hop convertisseur , style force-download ( maintenance ) ou Convertisseur MP3 Youtube - Video2mp3 et voila risque 0 de se faire choper et plus que rapide
Je connaissait cette méthode , car j' utiliser tube master mais la derniere version de ce logiciel est ultra imcompréhensible pas compris pour le faire fontionner
C'est la meilleur solution, après la qualité est pas top mais au moins c'est légal et surtout gratuit
Génial Rastam. C'est très bien expliqué et un simple utilisateur lambda pourra mettre tout cela en place. Perso, je conseille à tout le monde d'arrêter tout simplement le P2P et de rester en mode streaming/direct download. Passer aussi par un proxy. Pour les utilisateurs de Firefox (fortement recommandé), je conseille Foxyproxy qui va vous simplifier la vie. Connexion à un réseau VPN est une bonne solution. Bon par contre va y avoir des pubs intempestives mais bon c'est comme ça Pour tous les pourfendeurs, l'ensemble de ces actions sont totalement légales. Juste comme ça...
Malheureusement la qualité du son que tu télécharges de cette manière est pas toujours très très propre. Quelques sons téléchargés comme ça et franchement dès que je commence à pousser un peu le bouton pour augmenter le son, la qualité s'altère. La solution aujourd'hui est de trouver des sites directement sur le net pour télécharger comme si tu télécharger un logiciel (comparaison pour faire clair et simple).
proxy c'est le diminutif de proximité, donc un proche, pour télécharger tu passes par un proche comme ça tu risques rien toi. Voilà ne me remercies pas