Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Un proxy, comme cela a été précisé plus haut, c'est un intermédiaire.
    En t'y connectant et en naviguant en passant par ce proxy, l'adresse ip qui sera affichée lors du téléchargement sera celle du proxy et non la tienne.

Sinon je rappel que les flux cryptés en bitorrent ca marche très bien et c'est relativement facile de trouver des torrents et de crypter les échanges avec les paires...
    Le cryptage, c'est l'avenir du net et la mort de ceux qui veulent restreindre son utilisation...

Pour les torrents et sécuriser les échanges en torrent vous avez une case à cocher dans les options de vos logiciels clients préférés ;)

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les newsgroups sont excellents egalement en terme de cryptage de donnees. Quand tu telecharges par ce biais, les fichiers sont decoupes en petits paquets et chaque petit paquet est crypte.

L'inconvenient c'est que c'est payant. Cependant, le debit de telechargement et la multitude de logiciels gratuits disponibles (si si, je telecharge que des logiciels gratuits :p) en valent largement la peine.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et les sites comme mégaupload ce n'est pas bien?

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'utilise ce genre de sites. C'est vraiment pas mal. C'est du téléchargement direct donc rapide. Ca coute un peu d'argent mais vu tout ce que tu peux prendre ça va. En plus megaupload sont en chine donc Hadopi ils peuvent toujours courir pour les faire c.hier.

Y a de nombreux forum disponibles pour trouver ce que tu cherche (en français aussi pour récupérer les films ou musiques français).

Par contre y a un seul problème : y a pas mal d'hébergeur existant (Rapidshare, megaupload, hotfiles, fileserver ...). Et les fichiers que tu cherche ne sont pas tout le temps chez l'hébergeur où tu as un compte donc faut avoir plusieurs compte (donc payer à chaque fois).
    Il parait qu'il existe des sites où en payant une fois tu as accès à tous ces hébergeurs ...

5. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Tu as des solutions très facile pour changer d'un compte normal en compte premium sans rien débourser.

Lisez attentivement le lien qu'avait posté Rastam. C'est comme le port Salut !

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    L'article Linux 10 antidote anti-hadopi?

Edit : j'avais pas fais gaffe à ce lien Rastam, pardonne-moi. Mais y'a des endroits de cet article où on se marre pas mal...

Dernière édition: 2 Novembre 2010
  7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Attends je cherche le smiley qui a un flingue et qui s'explose la tête... :D

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    "Hadopi restera dans les mémoires, comme cette loi présomptueuse qui aura voulu atteindre l’horizon, rattraper un progrès qui ira toujours plus vite qu’elle". Un député lucide.

9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, c'est le début de Big Brother en France...
    Mais bon tant qu'ils resteront avec leur niveau technique pathétique, on aura de quoi faire :D

10. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je télécharge aucun film ! Je regarde tout en streaming !

Sinon pour les musiques j'utilise YoutubetoMP3 sur Firefox et perso ça me va ;)

11. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le stream j'avais un bon site mais comme un con j'ai oublié le nom ! VDM

Tu regarde sur quoi toi ?

12. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je fais c'est que je tape le nom du film ou de la série que je veux sur google avec marqué Streaming a coté et voila :D

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire que le cinema ne s'est jamais aussi bien porté depuis que l'adsl se généralise.

et pareil pour la musique, les trés bons albums se vendent trés bien, mais aujourd'hui, pour justifier les faibles ventes d'un album de merde, on te sort que c'est a cause du téléchargement.
    et dire également que la sacem n'a jamais autant fait le plein de pognon... comme quoi, c'est pas le net qui tue les artistes, mais a force d'appeler "artiste" n'importe quel imbécile qui passe a la télé.... ben quand le public se rend compte de la supercherie, forcement, c'est plus simple d'accuser le net plutot que d'avouer qu'on a cherché a nous faire bouffer de la merde..

Dernière édition: 2 Novembre 2010
  14. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Grande hasbeen ! \o/

15. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais que l'on paye des droits sur tous les médias numériques (Clés usb, disque dur compris ou autres) pour les "droits à la copie privée" alors que tous les cd/dvd/Blue-ray à la vente sont fournis en systémes anti-copies... Logique vous avez dit logique ?

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le nom de l'outil informatique qui permet par exemple de recadrer un tableau sous Excel puis de l'enregistrer en jpeg ?

Merci d'avance ...

Cresson: je pense que c'est Photophiltre

Dernière édition par un modérateur: 3 Novembre 2010
  17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de logiciel pour transformer un tableau Excel en Jpeg mais sinon une méthode pour le faire :

Dans ton fichier Excel, tu sélectionnes ton tableau, clic-droit : copier

Dans Word, tu vas dans le menu édition => collage spécial, et tu choisis l'option "image - métafichier amélioré"

Hop, ton tableau est collé sous format image, plus "clean" qu'en passant par Paint.

Ou Alors en transformant ton fichier Excel en PDF (petit icône sous Excel pour faire ça) puis de PDF à JPEG.

Bien que je ne cerne pas l'utilité je peux juste te dire ça...

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci, mais c'est Photophiltre que j'utilisais (me souvenais plus du nom ...)

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Yeap', exactly. Je viens aussi de voir ton Edit et je viens par la même occasion que j'avais aussi ce logiciel sur le pc...

20. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai encore plus facile , tu fais imprim écran :)

Me remercie pas ;)

Partager cette page