Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paint ou un autre logiciel tu sais l'informatique et moi ça fait 3...même sur le phocéen je sais pas tout faire :lol:

2. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    tant que tu sais faire la bouffe et le menage, on en demande pas plus à une femme
    :D

3. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'une femme te satisfait uniquement avec de la bouffe et du ménage?!...:rolleyes:

4. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que tu entends exactement par site web, si il s'agit d'une simple page web, ou d'un site au contenu et l'aspect poussés, mais tu vas vite te trouver limiter si tu ne codes qu'en HTML!
    Si tu ne maitrises pas d'autres langages, mais que tu souhaites (dois!) malgré tout te lancer dans l'aventure, je te déconseilles de cèder à la tentation en utilisant les "utilitaires" du style "MS Frontpage" qui te pondront un code source dégueulasse, et ralentiront grandement le chargement de tes pages. Par contre, il est possible de trouver des kit graphiques corrects pour pas grand chose sur le net...

5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah s'il fallait lui demander autre chose que ca on aurait du mal.
    j'sais pas moi, genre une modif Paint ou un montage de site web....
    :D

6. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    je suis peut etre pas douée en informatique mais douée dans plein d'autres choses...
    Enfin je sais à quoi m'en tenir avec toi maintenant :D bouffe et ménage...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait penser à mes slips ...

8. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    ça m'aurait étonnée que tu ne passes pas par là toi...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'il y avait de la lumière ... (enfin façon de parler ...)

10. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    merci du compliment ;)

11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Essaye avec un CMS (Content Management System) comme Wordpress. Un logiciel qui te permettra de monter facilement un site sans grande connaissance. Tu pourras le gérer à la manière d'un blog. Tu as plein de tutos sur internet qui te permettront de le prendre en main facilement.

Après, en ce qui concerne l'aspect graphique, tu trouveras de nombreux thèmes (ou templates) sur le web. Et tout ça gratuitement.

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agit d'un petit site web. Très très con afin de se faire connaître et de faire un peu plus pro pour l'entreprise. Un site qui explique vite fait l'activité, quelques liens pour renvoyer aux activités, aux moyens dont on dispose et un lien pour nous contacter. Rien de spectaculaire.

J'utilise NVU mais bon c'est limite au niveau graphique c'est surtout ça qui m'fait un peu peur.
    Je connais pas du tout je vais regarder ça demain au boulot. Je vais pas bosser alors que je suis chez moi quand même :mrgreen:

Merci à vous deux ;)

13. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Pour un site vitrine, wordpress sera très bien !

Je pense que pour ton utilisation, ça sera le plus simple. De plus, un autre membre de la boite pourra le gérer sans trop de difficultés.

Sinon, est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui est chez Numéricable ?

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, moi je suis chez moi ...

15. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je suis chez Suix... donc pas chez numéricable non plus.

16. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Coïncidence ? Moi aussi je suis chez moi !

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre à installer ce logiciel :eek:

18. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de quitter Numéricâble pour Darty THD mais toujours en fibre optique 100Mb, des questions ?

19. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Oui, si tu ne possèdes pas d'hébergeur web, tu peux dans un premier temps en installer une version en local. Pour cela, il te faut installer wamp (logiciel qui émulera un serveur sur ton propre ordinateur). Jette un oeil sur internet, c'est pas très compliqué à faire fonctionner.

Oui, je voulais savoir si le service était fiable ;)

20. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les personnes les plus compétentes sont l'installateur et le type qui te rappelle une fois que tu as résilié ton abonnement :D: le service client basé au Maroc ou je ne sais où est catastrophique, le degré zéro du centre d'appel avec des gens qui n'y connaissent rien et parlent à peine français...

Sinon ça marche bien sans coupures avec un ping assez sympa si tu joues à des jeux sur internet (genre 10ms sur CS)

Il ont une offre à 19€/mois avec internet 30Mb + téléphone + chaînes de la TNT très intéressante en ce moment (même s'ils ne font guère de pub sur le sujet) si tu veux faire des économies... le câble à 30Mb ça va plus vite que l'adsl le plus rapide de toute manière...

En 100Mb tu télécharges à plus de 7Mo/seconde...

Dernière édition: 19 Novembre 2010

Partager cette page