1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

Fiiibre 100 mégaaa!

[​IMG][​IMG]

Le rêve de ma vie.

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Papa? C'est quoi ça?
    - Fiston, ça, c'est un geek.

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien ;)

Oué, d'après les différents avis que j'ai pu en avoir sur le net, le service client est catastrophique...

Là, je vais prendre possession d'un nouveau logement où l'installation pour le câble a déjà été faite par l'ancien locataire, donc je me suis dit qu'au lieu de faire venir une ligne ADSL normale absente qui va me couter une certaine somme, autant utiliser la ligne câblée déjà en place et qui ne va (normalement) rien me couter en frais d'installation (et surtout, je pourrais avoir internet, TV et téléphone très rapidement d'après ce que j'ai pu lire).

En me renseignant sur leur site, je peux avoir 30 méga max et l'offre la moins chère est de 30 €/mois... De toute façon, je comptais passer dans une de leur boutique pour me renseigner.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bon toujours concernant mon site web.

Pouet²,
    je jeterai un oeil si le boulot que je réalise avec NVU me plait pas mais pour le moment c'est très bien. J'ai pas besoin d'un site web digne des plus grandes marques.

Voilà je voulais savoir, y'a des p'tit génies du design ici (je ferais bien de poster cette demande dans le topic signature aussi tiens...), j'ai un logo pour l'entreprise. Mais mon soucis étant que je l'ai découpé à partir d'un scan sur paint. Donc j'ai un fond d'une couleur et le logo (un arbre) en blanc, j'aurais aimé changer les couleurs de ce logo. Ça me ferait chier de découper bien précisément autour de l'arbre pour garder que celui-ci.
    Si vous voyez ce que je veux dire, veut faire et bien je suis preneur de vos solutions.

5. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis ;)

Hésite pas à me "sonner" sinon, vu qu'en ce moment je passe un peu dans le coin...

6. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en profiteras pour mettre un bon coup de balai s'il te plaît. :)

7. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    dans tes rêves :cool:

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Le temps que ca arrive en Bretagne tu sera surement à la retraite ou pas très loin :D
    (ne me remercie pas d'avoir pété ton moral en 2 pour la journée)

9. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olala Numéricable .... niveau débit, ca dépend où tu habites mais chez moi ca allait, c'est même beaucoup mieux que l'ADSL. Pour la TV, c'est pas mal aussi, ils ont plus de choix que tous les autres FAI. Voilà pour les côtés positifs.

Tout le reste c'est pourri :D.
    Un conseil : sois bien attentif à ce qu'il te débite par mois, ce sont de gros arnaqueurs. Ne surtout pas téléphoner à la Hotline, c'est le néant total.
    C'est très très cher, le moindre petit changement de matos, de forfait etc..., ils vont te facturer un max.
    Bref lis bien toutes les conditions de vente pour ne pas que tu sois surpris.
    Et pour finir, je suis en litige avec eux depuis un an :D

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pareil,à Clermont j'ai un pote qui s'était fait Inkulker par Numéricable(à l'époque;ils lui avait débité pendant trois mois de suite deux fois par mois son abonnement de son compte);bon du coup avec ses voisins d'immeuble ils s'étaient ligués pour payer un seul abonnement pour tout l'immeuble(en même temps c'était juste pour la télé par le câble,je suis pas sûr que Numéricable faisait déjà Internenette...):D:D:D.Coté Internet je sais pas si ça marche bien,j'en ai eu que des échos favorables...

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    "Ich bin Rodolf!"

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Free?Tu as tout compris?
    "bouh c'est nul"

13. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde l'offre iTNT à 19.90€/mois, imbattable en ce moment côté câble, sinon tu as sûrement Auchan Télecom qui a des offres câbles sur le réseau Numéricable, en revanche côté support c'est plus hasardeux... ;)

il y avait de nombreux problèmes il y a plusieurs années mais depuis 2 ou 3 ans la direction a changé des choses et ça se passe bien mieux chez Numericable (j'y suis resté 5 ans)...

Je suis passé chez Darty il y a 15 jours car je n'ai pas la TV et avec les 100€ offert par Darty l'abonnement 100Mb + téléphone me revient à 24€/mois sur une année, pour la petite histoire...

Dernière édition: 19 Novembre 2010
  14. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos conseils ;)

J'ai ouïe dire aussi de ces problèmes "d'arnaques". De toute façon, je veux juste prendre un truc simple, comme ça... :p

Là ya que les chaînes de la TNT, celle à 30 € ya un peu plus de chaînes quand même ;)

Auchan télécom je connais pas, et je sais pas si ya un Auchan près de chez moi :confused:

Bon après, peut-être qu'il vaudrait mieux prendre en ADSL (notamment Bouygues qui fait des offres intéressantes en y incluant téléphonie mobile), mais entre le cout pour faire venir la ligne, les délais d'ouverture de ligne et le débit inférieur (tout ça pour le même tarif de base), je me dis autant passer par le câble puisque toute l'installation est déjà faite.

Surtout que, comme tu l'indiques, la nouvelle politique de Numericable semble meilleure :)

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    orange m'a apellé pour me proposer une nouvelle offre due à ma fidélité :rolleyes:

-appel vers les fixes illimités

-appel 1H vers les mobiles gratuits

-appel 1H gratuit à l'étranger

-télé 101 chaines

pour 35,90 par mois.

D'après vous y à un piège, une arnaques ou c'est uniquement pour éviter que leurs clients se barrent ailleurs pour moins cher ?

Il me semble qu'il y a un ou deux d'entre vous qui bossent chez orange.

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je profite du post de Tommy pour demander ce que vous avez comme offre fixe, mobile et internet.

J'envisage de modifier la mienne, mais je ne sais pas ce qui est le plus intéressant ... Pas eu le temps de regarder dans le détail encore.

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai Free ADSL + TV + tel illimité pour 30,00€. Ça fontionne parfaitement, le débit est bon et à part une qualité d'image pas terrible je trouve que c'est un bon plan.

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    En gros, pour moi ça veut dire que l'heure gratuite d'appel vers les mobiles te sera facturé 5.90€.

C'est de la merde si tu veux mon avis :)

Moi j'suis comme mitte avec Free pour 30€ et ça va, hormis quand France Telecom fous sa merde sur les lignes...

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah? Et il se passe quoi dans ces cas là?:confused:

Dis-moi pendant qu'on parle de ça. Y a un truc qui m'emmerde depuis que j'ai free. Je peux pas connecter en wifi 2 pc en même temps. Il me met un message comme quoi il y a conflit d'IP ou un truc dans le genre. Super pénible, même s'il faut que je me motive pour me renseigner sur le site free... ça te le fait aussi ça?

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    keski te fait dire ça ?

C'est un peu pour ça que je reste chez eux..

Partager cette page