Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu paierais plus cher que nous le même service?

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai de la famille à l'étrager donc le coup des 1 heures par mois ça me plait bien.

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que dans la pub Free, Rodolphe appelle partout à l'étrangers gratuitement, non?

Hi! Ich Bin Rodolphe! Como esta dans la casa?

4. tommy

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux..

Niveau télé, on a quoi comme chaines? y a t'il moyen d'en connecter 2 et comment ? c'est hd ?faut il changer l'installation ?

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, j'ai pas du tout ce problème avec 2 PC en wifi :?

Faut voir avec eux ça, à mon avis, c'est un problème de débit plus que d'IP.
    Bah parce que tout le reste est déjà dans les offres à 30€ de tous les autres opérateurs. Donc le 5.90€ en plus, c'est pour le bonus 1h d'appel sur les mobiles.
    Mais euh, tu peux déjà appeler gratuitement à l'étranger avec l'offre à 30€ de Free :? Sont dans quel pays ?

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    j'ai honte mais c'est en belgique :D

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu peux connecter plusieurs télé à l'aide de Free Plugs je crois.

La qualité de l'image dépend de ton débit mais surtout de la taille de ton écran. J'ai un 109 cm et l'image n'est pas parfaites... Par contre le magnétoscope numérique c'est bien pratique, les chaines sont pas vraiment un plus sauf si tu veux regarder des défilés de lingeries. J'ai souscris à Canal sat 4* via la Free box et là c'est super pratique.
    Changer l'installation? Non y a rien à faire. C'est très simple. J'ai rien à reprocher à Free depuis un an. Comme j'avais rien à reprocher à Orange auparavant.

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    comment tu connectes tes télés à ta box ? wifi .??

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Grace au système des Free Plugs je crois. C'est un truc que tu branches sur une prise, que tu synchronises à un autre et tout passe en wifi. Bon j'ai qu'une télé donc je peux pas te garantir du truc.

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    oki elle me rapelle lundi donc soit elle s'aligne sur free soit je pars.

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que t'as investi dans ta souris sans fil, tu es un autre homme! :eek:

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ca parle un peut "Appels vers l'etranger" ,je cherche desesperement des offres pour les message vers l'etranger ,en illimites ... C'est juste introuvable :(

Vive la France egoiste qui ne veut pas dialoguer avec ses voisin européen :'(

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est déjà gratuit et illimité chez Free et les autres avec l'offre à 30€ ;)
    Oui c'est ça, j'ai 2 télés, 2 free plugs + celui de la freebox, et ça marche nikel.

14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Et t'as une image nickel toi? Par ce que si c'est pour moi comme pour mitte ça va me faire chier.

Ca peut venir de quoi? du débit? de la distance avec le relais ?

15. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lus a droite a gauche sur ce forum que nombreux sont ceux qui comme moi prefere firefox a internet explorer....

alors pour ceux que ca interresse,et qui trouve mozilla pas assez rapide voila une ou deux astuces pour accelerer le navigateur...et ce peu importe votre debits internet...tester et ca marche chez moi...

Acc

Comment accélerer Mozilla Firefox

vous pouvez appliquer les deux formules en meme temps les yeux fermés...c'est nickel

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Un des navigateurs les plus rapides est Opéra ;)

17. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir te contredire je pense pas qu'on puisse naviguer en étant à l'Opéra, enfin en tout cas pas à Marseille, à coté oui mais à l'Opéra même non.

:arrow:

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Même les navigateurs se dopent ....

19. khanisty

khanisty Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a google chrome, ausi :D

20. dcm890

dcm890 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas si nickel que ça , malheureusement devrais je dire !

de toute façon à moins d'avoir une bécane de plus de 10 ans ( et j'en ai une ) je voie pas l'interet d'essayer des trucs parfois un peu "aléatoires" !

j'ai eu une bécane sous linux en 98 ( un mois d'install pour info ) ça tournait super bien avec peu de ressource , mais ce temps est révolu !

IE marche trés bien , ben oui c'est du crosoft mais ça plante pas , ça ralenti pas plus qu'un autre !

j'aimerais que d'autres navigateurs marchent aussi bien que ça :rolleyes:

mais je pense que le coté "logiciels libres" est devenu un effet de mode !

ça fait bien , et pourtant je le répète j'étais sous linux il y a 12 ans ( mais putain que je me suis fait chier à le configurer )

Partager cette page