Les trucs et astuces pour booster son navigateur, j'en avais pas entendu parler depuis 2001. Les guas, plutôt que de tenter de gratter des millièmes de secondes avec tel ou tel navigateur, laissez tomber le 56K, et passez au haut débit. Ou éventuellement naviguez en ligne de commande.
What the fuck!! Les liens mégaupload ne marchent plus! con d'hadopi! Face palm (dédicace à Luna j'espère je l'ai bien placé )
Depuis hier soir, j'ai installé un logiciel qui m'a demandé de redemarrer mon ordi fixe, sauf qu'au demarrage de l'ordi, la page du bios s'ouvre, puis ensuite un écran noir avec un tiret qui clignote en haut à gauche de l'écran... Je neux pas demarrer l'ordinateur en mode sans echec, j'ai que le choix entre F2 setup, et F12 bios. J'ai fait mes recherches sur le net, j'ai fait un clear CMOS, j'ai aussi enlevé la pile bios et remis mais toujours le méme ecran qui s'affiche.. J'ai tenter de reformater, mais juste avant d'acceder au partition l'écran bleu de la mort s'affiche avec un message d'erreur.. Si vous pouvez m'aider ça serait sympa.
pour quoi tu prend pas t'es fichier musique avec Convert Youtube to MP3 & Download Youtube Videos - Free Downloader ?
Oula je veux pas t'alarmer mais ça sent le problème de DD tout ça... Comme tu peux rentrer dans le Bios, change les priorités de boot en mettant CD en premier. Redémarre en ayant mis ton CD Windows (avec l'OS similaire à celui installé !) et regarde si tu peux réparer quelque chose... Si ça marche pas. Change la priorité de boot entre les DD. Revient en priorité de boot en mettant DD en premier. Reboot. Sinon quand t'enlèves la pile, attends plusieurs minutes avant de la remettre.
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai tenter de reformater, j'ai reparer aussi dans le chesk disk en mettant Fixmbr - Fixboot c: ect sans succes... Le DD est mort je crois, je vais le changer En tout cas merci beaucoup de ton aide.
C'est pas vraiment l'endroit mais bon... Je pense que la plupart d'entre vous on recu du moins si ils sont chez SFR un mail leur indiquant que suite à une augmentation de la TVA il allait voir leur facture augmenter de queslques €uros, mais je me pose une question est il possible de résilier le dit contrat car je n' ai souscrit à cette offre pour que après mon forfait augmente et que je ne puisse rien faire ... >Je susi presque sure que c'est possible mais j'aimerais bien confirmation De nantes : J'ai trouvé l'info Si ca interesse ... http://eco.rue89.com/2010/12/30/mobiles-internet-et-si-on-resiliait-tous-nos-abonnements-182755
Oui tu peux Dans le contrat , il y a une clause comme quoi que si il y augmentation , tu peux te casser . Un truc du genre . Mais t'facon je suis sur a 100 % , ils ont en parlé au info ta leur
Merci Ben et j'ai trouvé un truc bien complet la dessus. Mobiles, Internet : et si on résiliait tous nos abonnements ? | Eco89 Moi qui voulait changer de portable ...
Ok , j'ai vu sa vite fait ta leur , j'ai pas tout compris , mais si on peut casser le forfait et en prendre un autre+telephone je dis bingo
3G SFR dans une clé ? J'en ai une, mais je ne m'en sers pas. J'ai 3H/mois à l'interieur pour 5euros par mois. C'est surtout pour quand je me déplace dans des endroits dont aucune connexion wifi n'est disponible que je l'utilise, on ne sais jamait. Perso, je n'ai jamais eu aucun soucis avec pour le peu de fois que je l'ai utilisé. Très facile à utiliser, et connexion assez bonne