Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. globule-rouge-et-bleu

globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ok merci pour l'infos moi je vais prendre celle en illimité marre des file avec les ADSL:rolleyes:

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca coute cher quand même, le seul avantage c'est de pouvoir te connecter n'importe ou sur le territoire français mais bon...

Rien ne peut égaler l'ADSL en terme de connexion pour téléchager, surfer sur internet etc, même si la 3G ça reste correcte ;)

Et puis attention, il te dise que c'est illimité, mais il y'a un certain quota de mémoire de téléchagement à ne pas depasser par mois, sinon tu vas vite faire du hors forfait et ça monte très vite...

3. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai eu gratos avec mon Iphone et il faut dire que la clé 3G ça sert a rien quand tu as un Iphone. Le premier mois j'ai flippé j'ai vu qu'on me faisait payé mais en fait tu payes moins cher a ton forfait donc au final elle te revient gratuit

4. globule-rouge-et-bleu

globule-rouge-et-bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben en faite avec la hausse de la TVA je vais changé d'operateur telephone parce que je paye affreusemment cher chez Orange donc j'ai été me renseigner chez SFR et pour le meme forfait que j'ai actuellement chez Orange je paye 22,90 chez SFR donc la je vais résillier chez orange en plus de sa j'ai un nouveau tel que je vais payer 1 euros et donc je me suis renseigner pour la 3G et en faite si je suis deja client au niveau telephone j'ai le droit a une remise niveau internet et de plus je payerais la clé 1 euros seulement

5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je vais changer de pc ce mois ci et j'aurai quelques questions pour les pro de l'informatique.

j'y connais rien en carte graphique et j'ai un peu de mal à savoir si celle qui est incluse ds le pc est mieux ou moins bien qu'une autre. Idem pour les processeurs. (AMd II ou intelcore II ?) (memoire cache, frequence, memoire video etc...)

Ce sera pour une utilisation familiale/multimedia.

Merci d'avance.

Dernière édition: 3 Janvier 2011
  6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ton budget ? Portable ou maison ?

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    ordinateur de bureau. Le budget, je voudrais pas non plus exagérer. J'ai dejà un pc portable. Donc le moins cher possible avec de bonnes performances. genre 400/450 euros max pour la tour. j'ai déjà le reste.

je voulais le prendre chez un assembleur près de chez moi mais il a fermé !:(

8. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un usage familiale/multimédia , une carte graphique Nvidia c'est le top . Mais c'est une intel fera l'affaire je pense .

Par exemple celui la (Packard Bell imedia D4512 FR - PC sans écran à la Fnac) pour son prix est bien , carte graphique Nvidia, disque dur 1TO et la memoire vive 4Giga .C'est pas mal
    Pour le processeur je peux pas trop te dire par contre :| Je m'y connais pas trop la dessus !

9. Pish

Pish Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me fait trop marrer je viens de voir en premiere page qu'un gars s'est inscris ici pour un seul message et qui plus est dans un topic totalement hors sujet du foot (je veux pas tailler ce topic c'est juste que je trouve que quand on s'inscris sur un forum de foot on poste pas son seul message dans un topic sur l'informatique :D)

10. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux que te conseiller d'aller chez un assembleur sérieux ;)
    Sinon sur le net, des sites comme topachat.com ou materiel.net, c'est du tout bon.
    Pour les processeurs, entre AMD et Intel la différence c'est surtout le prix ^^. J'exagère un peu mais pour ton budget un AMD II Dualcore suffira.
    Quand tu parles de multimédia, c'est plutôt internet, bureautique et petits jeux ou t'auras envie quand même d'un matos qui te fait bien tourner les derniers jeux ?

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    ok, merci pour ta réponse.:)

12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    multimedia internet et quelques jeux oui, sans pour autant faire tourner les derniers. Genre FM, mais ca devrait passer pour celui là :D

L'assembleur près de chez moi était vraiment bien...compétent et agréable, et je me vois pas acheter ça chez un assembleur en ligne. Du coup je vais me rabattre sur un site internet qui fera une belle offre. (soldes ?)

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour FM, faut de la RAM :D
    Sur les sites que je t'ai donné, ils vendent aussi des PC tout fait ;)
    Mais oui là après Noël, il y aura pas mal de promos je pense, faudra bien les surveiller. L'essentiel pour toi étant un processeur basique mais qui tient bien la route (genre AMD Athlon II X2 250 ou 260) et une bonne RAM, t'as pas besoin de super carte graphique.
    Bon courage :p

14. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous.

J'ai un gros problème avec mon ordinateur,en faite la je suis en mode sans echec,et quand il est en mode normal l'ecran est tout noir et il me marque Out of Range,je comprend pas .

Merci d m'aider :)

15. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut que t'allumes la lumière :rolleyes:

16. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hahahahahahahahaha :rolleyes:

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dis moi

Marque du pc/ecran ?

Vista ou XP ?

18. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolée ça m'a trop tenté vu mes connaissances en informatique que tout le monde connait :D

19. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ta fréquence d'affichage doit être trop élevée. Passe en mode sans échec et diminue la.

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque tu as démarré en mode sans échec fais ceci :

1- cliques droit sur le bureau
    2- cliques sur propriétés
    3- rends toi sur l\'onglet paramètres
    4- choisis l\'affichage 800x600 et quittes en cliquant sur ok (si l\'affichage est déjà sur 800x600, cliques tout de même sur ok)
    5- redémarres ton ordinateur.

Si le problème persiste, il va falloir désinstaller provisoirement les pilotes de la carte graphique.

Partager cette page