Luchette a un gros souci.Bon comme vous savez je suis nulle dans l'informatique.Cet aprèm j'ai ouvert une page internet et là j'ai eu un mess que j'avais des virus.Mais le problème c'est que le mess était en anglais donc j'ai pas tout compris mais j'ai appuyé sur des ok etc...Comment je peux savoir si j'ai tjs des virus dans l'ordi car le problème c'est qu'il m'en a signalé à 3 endroits si j'ai bien tout compris
T'as quoi comme anti-virus? Tu relances un scan complet.Quand ça te redit que t'as un fichier infecté,tu le met en quarantaine ou tu le supprime...
j'avais le choix entre 4 trucs j'ai mis en quarantaine Merci Lefux pour ton aide c'est gentil et si j'ai d'autres soucis comptez sur moi pour vous faire un pti signe!
bon voilà j'ai mon problème d'internet qui recommence.En fait d'un coup internet fonctionne plu.Quand je vais sur détecter les problèmes il me dit que le serveur DNS ne répond pas.Alors j'éteins l'ordi et je rallume mais ça fonctionne pas mieux.Là ça remarche depuis le début d'aprèm.Bref un peu plus je pouvais pas mettre mes pronos.... Enfin si qq'un a une idée de ce que c'est merci de me dire.
Ça me le fait parfois ça aussi, en fait la solution que j'ai trouvé c'est de NE pas aller sur internet et attendre le lendemain que la connexion remarche. Essaie de débrancher ta box quelques minutes et de la rebrancher pour voir si ça change quelque chose.
Bonjour à tous , J'ai la neufbox de SFR , j'ai acheté une clé Wi-fi pour éviter qu'un cable passe par plusieurs pièces de chez moi . C'est cette clé : Clé USB Wi-Fi HERCULES ultra mini WiFi G 54Mbps, Clé USB Wifi, Partager des données et de la musique donc j'installe le cd jusqu'a ce qu'ils me demandent de brancher la clé usb wifi ,ensuite installation terminée. Il m'ouvre le logiciel "wifi station" associé a la clé wifi et me demande de choisir un réseau (SFR Wifi public ou mon réseau privé) mon réseau privé ne fonctionne pas et je suis donc obligé de me connecter sur le réseau public (non sécurisé) Lorsque je choisis le réseau sécurisé cela donne ça :
Music vidéo Bonjour! J'ai un petit problème((aidez moi svp! j'ai quelques music clips dans le format WMB! Conseillez un programme qui aidera sans problèmes les convertir pour mon Nokia player! Merci beaucoup!