Daxter c'est un p'tit chien sauvage, Chelski une femme ... si on parlait de toi Waddle?? (ou Waddlette )
j'en ai trouvé un, entre deux ports AGP, mais en branchant tout ça marche pas. J'ai trouvé une solution pour pas galerer à brancher les fils par contre, il faut les brancher 4 par 4, c'est un peu dur de les tenir tous stables, mais c'est bien plus facile que de les mettre un par un Et pour les ports audio en façade, tu ne sais pas comment faire, parce que mes branchements ne marchaient pas là non plus
:lol: Mouarf, mais vous savez ce qu'elle vous dit la MacGyvette.... rodjackie, les écoute pas... A l'époque les modos (Marv et Daxter en tête) m'ont obligé à me travestir pour faire parti des leurs, alors pour le rancard, jpeux re-arranger ça Sinon les deux vraies modettes, c'et bien chelski et waddle pour revenir à nos moutons... heu fils... le slot pour les usb, il devrait pas être à côté du port à AGP, mais tout en bas de la carte : à coté du dernier port PCI, pas loin des ports IDE normalement. Tu dois avoir pas loin les broche où sont branchés les boutons (power et reset), les LED etc. Donc une fois que tu le trouves, bah tu fait ce que je t'ai dis la page précédente Alors pour l'audio... ça va etre plus drole Tu dois avoir pas très loin de tout ça un truc qui ressemble à ça : . . . . . . . . . . qu'on va numéroter comme ça : 1 2 3 4 5 6 - 7 8 9 tu branches ça comme ça : 5 = mic-in 4 = mic-bias 3 = speakout r 1 = speakout l c'est étonnant que t'es pas de GND et de +5V pour ça aussi, enfin si tu les trouve 9 = GND 8 = +5V enjoy
Hein? Tu veux ouvrir un fichier avec Firefox ? Clic-droit / Ouvrir avec / Choisir le programme -> Firefox. Ou depuis Firefox, fichier / ouvrir... C'est ca que tu veux faire ou j'ai mal compris ?
Bah en fait ce que je veux faire c'est l'équivalent de ce qu'on fait avec Internet Explorer lorsque l'on va dans: outils --> options internet --> paramètres (ds l'onglet général au paragraphe historique de navigation) --> afficher les fichiers. En fait il me semble que ce st les fichiers temporaires.
bah tu fais comment? j'ai aucun truc ou il est écrit "paramètres" ou "afficher les fichiers" sur firefox. je peux afficher les cookies si je veux, mais pas les fichiers
de quels fichiers tu parles? les images et tout ça? regarde ton pare-feu sino, c'est peut-être la cause de ton probleme
Je parlais des fichiers temporaires, et en fait il n'y a pas de problèmes, j'ai trouvé. Pour ceux que ça intéresse voilà où st les fichiers temporaires firefox: C:\Documents and Settings\.........\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\******.default\Cache .......= nom d'utilisateur (de cession) *****= ça depend de la version de firefox, mais ça finit tjs en ".default"
j'ai une cle wifi en usb connectland, mais j'ai pas le cd d'instalaltion et le support de cette marque est tellement bon qu'il est impossible de telecharger quoique ce soit sur leur site (alors qu'il y a une section drivers) sachant que c'est la toute derniere version de leur clé wifi en usb (couleur grise), quelqu'un aurait-il les drivers?
ben en fiat j'en avais une qui ne marchait plus, du coup je l'ai ramené au magasin, ils m'en ont donné une neuve, mais il s'agit de la nouvelle série, et j'ai pas le cd d'installation.