1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu sur le forOM ;)

Ah comment c'est pas ton topic de présentation?
    Désolé j'y ai cru, bienvenu quand même.

2. Hippo55

Hippo55 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit ********Spam

Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2011
  3. art2rue13

art2rue13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas expert mais pour moi je pense que le HP est mieux. Le processeur semble plus puissant.
    Après, j'ai fait de la vidéo sur première et after effects et de la 3D et j'ai préféré acheter une tour et me la monter car ça revient moins cher et on peut se monter un PC qui booste bien surtout si tu travaille en HD
    Sinon entre ces 2 portables c'est kifkif.

Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2011
  5. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te conseillerais le HP plutôt que le Sony car HP est une marque historique d'informatique contrairement à Sony !!
    Tu auras certainement moins de problémes de compatibilité et puis vu l'utilisation que tu veux en faire la capacité du HP n'est pas negligeable .

Parcontre si t optes pour Cddiscount prends la garntie serénité c'est un vrai plus je parle en connaissance de cause j'en ai déja bénéficier ...

Dernière édition: 5 Février 2011
  6. seymar76

seymar76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour

jai formater mon pc et je n arrive pas a remettre le spn....dans les festionnaire des periferique jai pouratant qqchose mais je n arrive pas a trouver les codec et drivers... je pense que c'est une carte intégré a la carte mere je ne sais pas trop quoi faire jsui une brele en info...

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Remets les touches de ton clavier en place déjà.

8. seymar76

seymar76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais pas facile d ecrire vite ac 1 doigt de moins...:frown:

9. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    bonjour j'ai une question sur l'installation de windows 7 que je viens d'acheter :

Je m'explique en fait il s'agit d'un pack de mise à jour 3 license .

Windows 7 Edition Familiale Premium Pack 3 licence - Achat / Vente SYSTEME D'EXPLOITATION Windows 7 Ed.Familiale Premium - Cdiscount.com

J'ai trois PC jusqu'ici tout va bien .

1)- un ecafé sur XP d'origine qui ne devrait pas posé de problémes pour la migration vers 7.
    c'est pour les deux suivants que ça risque de coincer :
    car ils sont déja sur 7 mais pas originaux :
    2) Mon portable qui etait à l'origine sur Vista mais le W7 a ecraser le vista d'origine
    3) le dernier mon central qui me dit sans arrét que je suis "en presence d'un logiciel contrefait "est que ma version de W7 "n'est pas originale..."

A titre informatif c'est pas moi qui ai installé ni telechargé ça , je me suis fait avoir par un pseudo informaticien avec une fausse carte d'auto- entrepreneur qui m'a installé ça !!

Mes questions :

Est ce que si je me contente de rentrer les clefs de license acheter dans le pack les versions pirates resteront apparentes ?

Sinon j'ai reflechi a quelques solution eventuelles :

Pour le portable est ce qu'il est possible de restaurer l'ancien Vista pour ensuite proceder à la mise à jour ?

sinon J'ai un orginale de XP pro que j'avais acheter chez surcouf' mais je crois que j'ai plus la clé de license depuisl'temps.Est ce qu'il est possible d'en recuperer une quelque part ?

Merci de votre aide et de vos tuyaux .

PS c'est pas urgent car je suis en vacances à Paris et je n'ai pas les PC concernés avec moi !!!

10. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un souci.Mon imprimante veut plu imprimer elle clignote rouge.J'ai changé les cartouches pensant que c'était ça,essayer de faire une impression pour nettoyer les tetes de l'imprimante mais elle veut même pas me sortir le feuille de controle des tetes d'impression.J'ai regardé les fils ont l'air bien branché.Bref, c'est la première fois qu'elle me fait ça et je comprend pas.

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'a essayé les petites tapes sur le côté droit de l'imprimante? Des fois ça vient de la..

12. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel marque ?

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Instale W7 avec ton CD acheter avec tes trois licences sans te poser de question...

Quand tu clique sur "démarer" puis "Périphériques et imprimentes" ton pc la détecte?

14. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    c'est une epson et oui Crazy il la détecte.J'ai les doigts plein d'encre et j'ai un besoin impératif de mon imprimante sinon je vais courir demain...
    il me la détecte mais si je lui demande d'imprimer et que après je vais dans démarrer etc j'ai un triangle sur l'imprimante et il me marque erreur

15. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux venir imprimer chez moi ?

16. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un peu loin maxou!!

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu passe ou clic sur le triangle ca dit quoi?

18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essaye de mettre à jour tes drivers.
    Support technique, drivers, pilotes, garantie et aide pour imprimantes, scanners et vidéoprojecteurs - Epson.fr
    Tape le modèle de ton imprimante, et télécharge le dernier pilote dispo. On sait jamais.

19. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas mas il me le met plu mais ça imprime tjs pas et ça clignote tjs rouge...

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    ...

bin j'ai du mal à voir...

Partager cette page