Ouais beh Luna qu'il aille se faire voir chez les grecs. C'est le pire helléniste que je connaisse. Et puis les blagues pourries c'est Lefux et moi... c'est pas avec tes deux années d'ancienneté que tu vas changer les règles ici.
Tu baisses dans mon estime, Rastam... Faire une blague comme ça, c'est impardonnable. Catherine Barma là elle t'aurait buzzé !
T'facon j'avais aucune chance elle aime pas les blagues racistes, machistes, l'humour noir etC.. bref elle aime pas les blagues droles...
Dites les tantouzes des claviers , vous pensiez que j'allais louper ça ? Vous allez morfler la prochaine fois que je vous vois.
Tu veux savoir ca dans quel but ? Tu veux changer de PC ? Si oui, il est important de savoir que pour un PC ce n'est pas le processeur qui compte le plus, c'est la quantite de memoire RAM. Si tu vas a carrefour et que tu tombes sur un vendeur qui n'y pige rien, il voudra absolument te vendre le PC dont le processeur est le plus rapide en disant que cela fera tourner plus vite les programmes alors que c'est faux. Le temps d'execution des programmes est dicte par la quantite de memoire car tout n'est que cycles d'ecriture et de lecture dans la RAM. Donc si tu es a la recherche d'un PC, regarde avant tout la taille de la RAM.
Tout dépend de ce que tu veux en faire aussi... Perso j'aime bien faire mumuse avec des machines virtuelles (mumuse = jouer, stocker/traiter mes photos persos, stocker mes films, stocker mes documents confidentiels)... Du coup j'ai opté pour un intel Quad-core... Je fais toujours tourner 4 machines virtuelles avec 1 core chacune et 2Go de Ram... Mais bon, je suis un cas extrême... La virtualisation, c'est bon : mangez-en !
Quel est l’intérêt d'une VM pour du stockage, ou de la retouche de photos?:neutral: A titre perso, j'en ai une dans un coin, mais elle ne me sert qu'à faire tourner ponctuellement un Windows 98 pour utiliser Age of Empire, qui perds toutes ses couleurs lorsque je le fait tourner sur mon seven (même en mode de compatibilité Win 98 ). La virtualisation de station de travail dans un cadre professionnel (notamment pour des développeurs) a une utilité. Dans le cadre d'une activité de particulier, c'est beaucoup plus limité...
Protection des données et facilité de sauvegarde me concernant. Plus facile pour moi de sauvegarder un disque virtuel de 5Go que 10 000 fichiers de quelques mega. Et protection car je ne suis pas seul à utiliser le pc et que l'isotope qui vit avec moi a tendance à télécharger et installer tout et n'importe quoi. Du coup je protège en lecture les disques virtuels pour elle...
oui je veux racheter un ordi portable.Ce que je veux en faire est basique:télécharger musique et film,stocker photos,et tout ce qui est habituel internet ttt de texte,etc... Mais je suis complètement perdue...
Tu l'as dis toi-même, il te faut quelque chose de basic. Pour aller sur facebook et le phocéen, tu t'en fiche du fondeur de ton processeur, ou de la fréquence de tes barettes de RAM! Un ordinateur d'entrée de gamme te suffira amplement, pas besoin de te ruiner. Si tu as des films et photos par milliers, prêtes tout de même attention à la capacité de ton disque dur (mais tu possède déjà peut-être un disque dur externe, dans ce cas pas de soucis).
Un HP pavillon , pour ton utilisation , c'est ce qu'il te faut ;-) http://www.fnac.com/Par-marque/PC-portable-HP/sh50319/w-4 Pour environ 500 euro t'en a un
C'est la base ce jeu ! J'ai passé des jours sur Age of Mythology l'été dernier avec des potes en réseau quand on s'emmerdait.