Si le mode sans echec ne marche pas c'est que DD est HS! Le réstau systeme ne marchera pas... ou alors temporairement! J'ai eu la même chose l'an dernier, j'ai changé le DD et magi, tout remarche!
Mon conseil de GEEK c'est de changer de DD tout les deux ans grands max! Alors moi j'ai une tour avec deux DD, 1 pour le système et un pour mes archives, et je les change en alternance pour ne pas avoir trop de boulot à chaque fois! Avec un PC portable c'est plus chiant, faut un DD externe mais le prix est pas le même... FUCK les PC portable!
Deux ans, ça fait un peu beaucoup. Il y a des disques qui 15 ans après tournent toujours sans soucis. L'important, c'est de faire des sauvegardes régulièrement, le renouvellement d'un disque dans un but préventif, c'est extrême. Tant que tu n'entends pas de bruit anormal (notamment, la tête de lecture qui commence à faire des "clac-clac-clac"), tu peux y aller.
N'exagérons pas ... J'ai vu des DD repartir après un bon chkdsk pour quelques années ... Les secteurs défectueux ne sont pas toujours du à une "petite mort" matérielle ... Mais il est vrai que ce n'est jamais bon signe quand même, et qu'aux premiers troubles du genre, il est judicieux de sauvegarder TRES régulièrement ^^ Hou, si j'avais les moyens, pourquoi pas, hein ... Actuellement, on a, à la maison, 6 DD (2 tours à 2 DD, un portable, et un DD externe). Sauf qu'il m'en faudrait le double, si j'm'écoutais :crazy: Déjà que l'externe est mobilisé par la Wii ... Pour les sauvegardes, plus t'en as, des DD, plus il en faudrait ... C'est un cercle vicieux ... -_-'
Oula, quand t'entend "clac-clac-clac" c'est un peu tard! Le truc j'ai j'ai tout perdu 2 fois a cause de ses merdes! Donc maintenant je blinde! Mon dernier c'était un SAMSUNG" de 1T et il a commencé à rendre l'âme aprés deux ans... de nouveaux j'ai perdu des données... du coup je prend plus que du MAXTOR mais je change quand même tout les deux ans et je revend l'autre 40/50€. Oui ca peu, comme tu peux tout perdre! Perso, j'ai numérisé toute ma vie et je ne peux pas me permettre de tout perdre! De faire ca, ca me coute 50 à 70€/an (deux DD), est que ca vaut la tranquillité que ca procure? Pour ma part oui! Question sauvegarde mon 2T suffit largement, j'ai un DD externe de 1T mais il ne sert qu'a transporter mes données, je les recopie a chaque fois sur celui du PC! Les sauvegardes c'est une question de bon sens et d'organisation, comme les biens matériels. Si on ne jette pas de temps en temps les merdes qui s'accumulent on est vite envahi!
J'aurais besoin d'un renseignement: L'ordi que j'ai acheté m'as était vendu ayant un Core i5, pourtant quand je parcours la config de mon ordi je sui sensé avoir un core i7. Je voudrais savoir si c'était possible que deux core sont déclaré inutilisable, se serait pour cela que l'ordi m'a était vendu comme un core i5?? Et comment je peux savoir si vraiment que 5 de mes core fonctionne( je suis sous Seven)?
Un core i7 est un core i7, et ne peut devenir un core i5, quand bien même il serait défectueux ... -_-' Un eunuque n'en est pas pour autant une femme
Bonsoir ici, sait possible recupérer un email qu'on na supprimer ? En faite sur la boite Mail sur Msn, j'ai supprimer un Email sans faire exprés, et il fallait je le garde . et je peut pas demander qu'on me le renvois .
Le "3", "5" ou "7" des séries Intel Core ne se réfère pas au nombre de cores mais sert juste à définir les différentes gammes. Par exemple, le i7 990x que je possède est un hexacore (6 cores donc) alors que si tu regardes dans la gamme mobile des i7, le i7 2600m n'en possède que 2. Après, il ne faut pas confondre core et thread. Si tu veux réellement connaitre ton nombre de cores, la solution la plus simple est de te rendre dans la partie "système" du panneau de configuration de Windows 7, de prendre la référence exacte de ton processeur et de vérifier sur le site d'Intel (ou même sur Wikipédia). Ou tu peux également utiliser un logiciel du style CPU-Z pour être vraiment certain.
Une fois que j'ai télécharger les 7 fichiers, je les décompresse tous en les renomant? Parce que dès le 2e il me demande si je veux supprimer le 1er fichier que je viens de décompresser. Juste un peu d'aide please pour savoir les étapes qu'il faut faire.
Fait un clic droit sur le dossier dans lequel tu as décompressé les fichiers, et regarde dans "propriété", la taille qu'il fait. Il doit t'avoir décompressé l'ensemble des archives dans le dossier, s'il a bien fait son taff, quand tu as décompressé ton premier fichier.
une chose qui me questionne.ça yé j'ai trouvé mon ordi portable ya deux semaines environ.Je l'ai emmené dans un bureau informatique pour qu'ils me mettent leur assistance dedans et voir s'il fallait faire d'autres mises à jour etc.Je l'ai récup aujourd'hui et ce qui me chiffonne c'est que j'avais des photos de moi dans mon ordi.Est ce que c'est normal que je retrouve une de mes photos dans l'historique d'internet?Qu'est-ce-que ça peut signifier?Merci
Es tu mineure ? Si oui et si tu étais dénudée sur la photo tu peux porter plainte. Laisses toi le temps de la reflexion et prends la bonne décision
pour répondre à vos questions non je ne suis pas mineure et c pas une photo dénudée.Les photos dénudées je les met pas dans mon ordi :mdr: et sinon oui g envoyé cette photo par mail une seule fois à une copine.Mais le truc c qu'avant de donner mon ordi g effacé l'historique d'internet.Je sais pas si ça peut vous aider mais quand je vais sur ma photo avec l'historique je tombe pas sur un site internet mais juste sur ma photo. Je pars au boulot réfléchissez bien et merci
Bonjour Luchette. C'est probablement parce qu'ils ont double cliqué sur une de tes photos "pour voir". C'est souvent le navigateur Internet qui s'ouvre dans ces cas-là. Tu peux faire l'essai en allant dans le répertoire qui contient toutes tes photos et en double-cliquant sur une autre photo. Si c'est Internet Explorer qui s'ouvre tu peux ensuite aller dans l'historique pour voir si cette deuxième photo s'y trouve bien.
Salut, Je plussoie Ebola. Autres Solutions impliquant un éventuel pervers : -le mec s'est connecté vite fait sur gmail, hotmail ou autre boite mail pour transmettre la photo à un pote ou à lui même pour se pignoler dessus ( t'étais en maillot de bain ? XD).... -le mec s'est connecté sur facebook ou autre réseau asocial sur lequel ta photo pourrait être stocké... (Et vu que les sessions sont potentiellement gardés ouverts... il aurait pu avoir accès à ton facebook) Solution n'incluant pas le pervers (la plus probable selon moi) : -Tu as un logiciel de visionnage de photos (tu sais, ceux qui font défiler tes photos en fond d'écran ou dans en tâche de fond sur les nouveaux bureaux seven... Hp en a un de base je crois) et le mec a lancé le programme une fois (ou il s'est lancé au démarrage)... En tout cas, le fait que cette photo soit dans ton historique (et seule) signifie qu'elle a été ouverte via un navigateur à un moment ou à un autre... Moi je met une pièce sur le logiciel à la con (surtout si tu mes tes photos dans le dossier normalement prévu à cette effet sous windows (mes image).
Salut EBOLA j'ai essayé ce que tu me dis et non en double cliquant sur une autre photo j'arrive sur la visionneuse de photo mais pas du tout sur internet et donc je l'ai pas dans l'historique alors je vais essayer de reprendre toutes tes solutions une à une: - non je suis pas en maillot de bain sur ma photo mais disons habillée plutot court - facebook ya pas de souci j'y suis plu je me suis désinscrite - j'ai un ordi Hp et mes photos sont dans mes documents merci à vous deux