Pour régler ton problème il faudrait que tu nous décrives un peu mieux la photo. Quand tu dis "habillée plutôt court" tu peux être plus explicite? [cacher][/cacher]
d'ailleurs j'ai une photo à t'envoyer à toi... t'es complètement dingue lol je te laiss dans ton imagination...
Si ils ont reformaté ou quelque chose comme ça, ça efface 'Mes Documents' donc ils ont peut être déplacé tout ce qu'il y a dedans après que ça arrive sur l'historique Explorer, je sais pas, si on ouvre des images, elles s'affichent pas via explorer. Bizarre. Edit : A moins qu'ils ne se servent d'Explore comme Explorateur ( je sais pas si je m'explique bien ! ) et qu'ils aient vérifié que les fichiers de 'Mes Documents' n'étaient pas corrompus. Edit 2 : J'ai fait la manip expliquée dans le Edit 1 et effectivement, ça s'affiche dans l'historique. Parce que même si tu l'envoies par mail, ça ne s'affiche pas là.
oula au niveau de l'Edit tu m'as perdue. Si je vais dans mon historique internet et que je clique sur ma photo donc la photo s'ouvre, et dans l'intitulé en haut à gauche j'ai ça " C:\Users\Christelle\Documents\DSCF5490.JPG " je sais pas si ça vous parle mieux
Toi t'as fais du Shady : 15 phrases qui peuvent se résumer en une seule ! Tu rajoutais 250 virgules et je te balançais aux modos pour double-compte.
hey!!Shady c'est un de ceux que je préfère lire sur ce forum.Bcp raison dans ce qu'il dit ! c'est exactement ça ! Merci Arturo!!
De toutes les façons, tu ne pourras jamais savoir ce qu'ils en ont fait. La seule chose est sûre c'est qu'il ont regardé une photo. Si cela leur a plu, ils ont probablement copié l'ensemble sur une clef USB sur laquelle ils ont écrit "Christelle" et qu'ils auront rangé dans leur photothèque... D'un autre côté c'est flatteur car cela veut dire que ces photos méritaient d'être conservées. Pour qu'on puisse vraiment t'aider, il faudrait publier les photos ici. :crazy::crazy::crazy:
L'espoir fait vivre c'est ce qu'on dit... Flatteur oui peut etre enfin voilà ils font ce qu'ils veulent je suis ni nue ni en ptite tenue sur celles qui sont dans mon ordi donc ça va :mdr:
J'ai une question, j'ai un DVD+R de 4,7 Go et pourtant que je veux graver quelques chose dessus il m'indique seulement un espace de 4,37Go. Alors soit je n'ai vraiment plus de logique et je comprends rien aux mathématiques, soit ce DVD me prends pour un con et je vais l'allumer.
Bonsoir. Question: Je suis chez orange. Donc j'ai une live box. J'y connais pas grand chose en informatique donc je me renseigne: est il possible d'empêcher la "mise a jour je sais pas quoi mes kouile de leur boitier de merde"? Je joue pas mal au poker sur le net et quand tu ne peux pas jouer une main a cause de leurs conneries ça fout les boules. Mise a jour ça me déconnecte de tout internet. Possible d'empêcher ça?