Ah non, ça prévient pas. Tu joue tranquille et BIM! 2/3 minutes de déconnexion pour mise a jour de la box.
Y a tout les voyants de la box qui clignote. Sur le manuel d'utilisateur ils disent: mise a jour du bordel* *de la box ils disent pus précisément.
Appelle Orange, y a un problème. J'ai jamais ça, moi. Bon tu me diras le merdier dans le Tarn, doivent se dire qu'on a pas besoin d'être à la pointe des mises à jour ...
Pour être tout a fait honnête ma box n'est pas alimenté quand je ne suis pas chez moi. On va simplifier un max mais je suis un traumatisé du feu, de l'électricité toussa toussa. En gros je coupe tout sauf le frigo dès que je sors de chez moi. Peut être que toi tu a ces mises a jour quand tu dors la nuit. Moi c'est impossible car la box n'est pas sous tension quand je dors.
Les mises-à-jour de la Freebox se font automatiquement maintenant ?! Faut plus débrancher/rebrancher 5 fois de suite pour ça ? Putain, j'suis deg pour ta paire d'as bro' :cry:
Moi aussi je suis chez Orange et avant hier ça me l'a fait.J'ai attendu 2h,ça clignotait toujours de tout les boutons.J'ai fais Reset...
Ah mais c'est ça alors qui me déconnecte super souvent mais ça dure pas longtemps... L'autre jour je m'en suis rendu compte parce que c'était super long,donc je suis allé voir la box.Et au bout de deux heures je me suis dit merde,j'ai cramé ma box,je vais faire risette et elle a redémarrée nickel.Ptain,je viens de découvrir d'où ça vient ces déconnexions...
Si mais j'ai dis que j'étais traumatisé aussi. Quand je dors je suis dans ma chambre. Donc seul ma chambre est alimenté en électricité. Ma live est dans le salon. Quand je suis dans le salon je coupe le courant de ma chambre. Si je vais aux toilettes c'est le même principe...
Ben voilà, tata raiponce. mais c'est pas la nuit que tu joues au poker justement ? De quoi choper un bon mal de crâne. Typhus est un écolo refoulé ! Kilucru
Oui mais je laisse le frigo allumé comme même.. Parce que la bière elle, elle est pas en poudre! Et une bière tiède non merci!!! Bon, si y a que ça je la bois quand même hein...
On dirait que tu as la magnifique livebox mini buggué à mort... Tu vas içi : http://www.forum-orange.com/forums/index.php Tu t'inscris, tu post vite fait ton problème et t'as un mec d'orange qui va surement te proposer de remplacer ta vieille box par une une livebox 2 en boutique orange... Tu ne devrais plus avoir de problème avec la livebox2 elle est relativement stable.