Ca peut aussi venir d’Orange qui n'est pas franchement un bon FAI! Pour tous ceux qui sont intéressé pour changer je vous conseille de lire ceci: http://www.linternaute.com/hightech/internet/witbe/ Perso je suis chez SFR et les déconnections sont extrêmement rares, la navigation TV et pas top, mais je pense que c'est le meilleur FAI du marché! Enjoy
crazy ne dit pas que des conneries :mdr: ça fait un moment que j'ai viré orange de chez Nadine , pour notre plus grand plaisir
chacun de nous trouve son bonheur ou il croit etre: il fut un temps il y a de cela plus de dix ans, mon F.A.I. etait FREE. pour des raisons perso j'avais gardé France Telecom et mon N° habituel lors du passage en haut débit dans notre région, j'ai contacté FREE, par tel j'ai expliqué ce que je voulais avoir... continuer Free comme FAI et conserver mon abonnement à France Telecom.pour avoir une seconde ligne telephonique. et zou...pendant un mois ces "ploucs" ont recupeé aupres de France Telecom ma ligne initiale, à mon insu, car je ne leur avais surtout de ne pas le faire, et je me suis VU tout un MOIS .....sans telephone ni INTERNET....bonne limonade je ne vous dis qu'il m'a fallu telephonner au SAV de Free de chez mes fils...pour avoir des gars aux fins fond du monde, qui "baragouinaient" et qui ne voulaient en aucun cas changer quoi que se soit. finalement j'ai resilié mon abonnement dans la foulée, restitué par courrier recommandé leur box free, et surtout j'ai interdit ma banque de continuer à regler l'abonnement mensuel j'ai faillit aller en proces avec eux...ils etaient TRES VIRULENT. mais j'ai eu gain de cause. et me voilà depuis avec ORANGE...certes je n'ai pas les lignes internationales...j'en ai guere besoin , vivant en France et ma famille y residant, et si je veux j'ai SKYPE, outil gratuit FORMIDABLE pour se telephonner en se voyant sur grand ecran le TOP...l'obligation est que votre interlocuteur doit avoir internet et un pseudo SKYPE ....point
J'avais mis cette photo car on voyais les voyants de la box mais en fait j'ai celle la: Elle est pas bien celle la?
Ha ben la 2 c'est elle ! Elle est au top. Il ne te reste plus qu'à aller dans la partie problèmes de connexions du forum que je t'ai posté et tu expose ton problème. Ils sont rapide à répondre et surtout : ils te solutionnent ton problème ! Y(à de vrais tech français qui bossent en face... Pas des téléopérateurs qui suivent leurs écrans... Ils pourront expertiser et faire des tests de lignes rapidement. C'est le coté pratique d'Orange : quand tu arrives à communiquer avec des techniciens chez eux directement, tes problèmes sont très vites résolus ! Un conseil si vous êtes chez Orange, ne passez pas par le centre d'appel pour vos problèmes mais utilisez forumOrange !!!! Ca va nettement plus vite !!!
De rien, Pour le module RC c'est pas compliqué, il te suffit de dévisser les contacte et de l'enlever. Ca ne fera jamais de mal à ta connexion (au contraire). Ambulator est un modo/technicien Orange. Pour ton problème, il peut y avoir eu une mise à jour firmware sur les équipements réseaux du NRA qui ont modifiés les paramètres de ta ligne. D'ou l'importance de suivre les procédure car au final, si il le faut, ils lanceront une intervention tech chez toi ou sur le NRA.
Salut, non mais comme je disais ça devient trop technique pour moi. J'ai des potes qui passeront pour vérifier un peu tout ça mais moi je préfère pas y toucher. J'ai pas vu de module RC en démontant ma prise. Mais il est cool ce forum. Les mecs ont l'air de vraiment s'y connaitre. Encore merci.
J'ai le même souci que toi en ce moment les déconnexions intempestives. Ca soule.. Samedi pas d'internet ni de téléphone jusqu'au soir.
Je sais c'est pas de l'informatique mais personne me répond sur l'autre topic 8) Hola todos je voulais juste savoir ce que vous pensez de cette TV http://www.boulanger.fr/tv_acer_at23...451_409764.htm Je l'utiliserai surtout pour jouer à la 360, et pour regarder la TV (...)
Acer n'est pas vraiment recommandé pour les écrans TV et PC. Je viens de voir, budget 300 €. Regarde un peu par là, peut etre tu y trouvera ton bonheur : http://www.materiel.net/televiseur/ Il y a le petit Samsung à 299 € qui correspond a tes critères: http://www.materiel.net/televiseur/samsung-tv-led-ue22d5000zf-67274.html
L'autre jour j'ai vu à Leclerc un 81cm LG à moins de 300 €. Fin de série ? Peut-être mais ça valait le coup ... Faut chasser et regarder partout.