Il est bien là le problème : tu ne comprends jamais rien ! Il va falloir sérieusement songer à une reconversion. Deviens prêtre ou un truc comme ça, en plus t'es protégé par le code du travail si jamais tu vois ce que je veux dire... c'est sasho qui me l'a dit ça !
Salut les gras, les filles. Je sais que la question a été posée récemment mais quand on achète un "mini PC" machin-là ... on n'a pas de mecteur CD dessus. Donc je suppose qu'il faut acheter un lecteur externe (ou alors y a un truc que je n'ai pas trouvé). Qu'est ce que vous conseillé comme lecteur de CD externe ? A un rapport qualité/prix correct. Merci pour vos conseils. C'est pour un cadeau ...
Yooooo j'ai une question qui me pète les burnes, je veux mettre un film sur une clé usb. La clé usb fait 8 Go et le film 4.37 pourtant ça ne marche pas et ça m'affiche : "le fichier 'Etat de guerre' est trop grand pour le système de fichiers de destination." Alors vu qu'il y a largement la place je ne vois pas d'où ça peut venir. Merci à ceux qui répondront, les autres allez ... voir ailleurs si j'y suis.
Bah prends un graveur DVD externe tant qu'à faire. Vu ce que ça coûte. T'as des prises USB sur un mini-PC ? PS : Mais pourquoi t'as acheté ça ?! http://www.rueducommerce.fr/Composa...ouble-couche-super-multi-blanc-etau108-01.htm
Yes merci Arturo je suis en train de fractionné le disque dur pour avoir une partie en FAT32 et une autre en NTFS, enfin j'essaie.
Sorry pour le double post, mais j'ai perdu mon icône du volume dans la zone de notification, si quelqu'un peut m'aider à la retrouver ça serait sympa.
Démarrer => Panneau de config => icone du haut parleur et en fouillant un peu (je suis sous xp au boulot, si quelqu'un à seven il te répondra directement pour seven) tu as une case à cocher : Placer l'icône de volume dans la barre des tâches.
J'ai cherché dans la partie son du panneau de configuration mais je vois pas où ils disent placer l'icone dans la barre des tâches, puis je suis ni sous xp ni sous seven, mais sous vista, je sais je suis chiant :mrgreen:
Clique droit sur la barre des tâches => Propriétés => Zone de notification => et là tu coches la case "Volume"