J'espère que Phoceus va pas passer ici parce que lui déclarer ton amour et mettre la marseillaise ailleurs, c'est pire qu'un adultère. Je te rappelle que c'est un chant fasciste dans la tribu orange du virage sud.
C'est toujours écrit en tout petit ça. Pas facile à trouver et à lire quand t'es bourré. Pourraient faire gaffe camême.
M'en fout, il me snobe... Faut être gentil avec les nouveaux, faut être gentil... Résultat il te quote même pas.. Je comprend René parfois.:mdr:
Ah merci Arturo pour ta reponse j'avais point vu . Premier problème c'est un DD branché en interne : celui qui me dit ça : « Reboot an select properBOOT device Or insert boot media inselectedboot device and pres key » Il n'ya aucun DD branché en externe dessus ... Pour le deuxième DD le multimedia PEEKTON lui il est branché en EXterne mais ur un autre ORDI J'ai essayer dans « Démarrer » Gérer » «Gestionnaire de disque » Disk non initialiser ?? impossible d'initialiser le périphérique n’est pas prêt !!! J'ai démonter ma tour ..Je vais essayer des échanges de boitiers avec les differents disque (465 GB 80GB 80GB Et 40GB) Est ce que celui de 40 peut suffire dans mas tour ?? pour les fichiers System de W7 C'est assez ??
40 go pour un disque système oui, ça suffit. T'as pris un orage une surcharge électrique quelconque ?
Merci Encore Arturo . Non aucune surcharge ni orage tu sais en Creuse, On est prudent je prends toujours bien soin de tout eteindre. et puis electriquement tout marche.
J'ai un souci, ou plutôt j'ai fait une _______. Voilà j'ai voulu partager un disque dur externe en plusieurs parties, j'ai réussi, mais je ne vois plus qu'une partie de 10Go sur les 500 du disque dur. Et maintenant je veux remettre tout le disque dur en 1 seul ensemble, ne pas le fractionner, si quelqu'un a une idée je suis à l'écoute.
j'ai vidé le disque dur et j'ai formaté mais ça ne formate que la petite partie que j'avais fractionné. Jvais regarder ce que c'est ce logiciel Partition Magic.
J'ai vu ce lien, mais en bas la dernière phrase, limitation de la version d'évaluation, je pensais que pas toutes les possibilités du logiciel pouvait être faite. Je le prends et je regarde si je m'en sors. Merci en tout cas.
Alors finalement j'ai fait la manip avec la gestion des disques sous windows apparemment ça a marché, mais le système de fichier du disque dur est maintenant en exFAT, c'est identique au FAT32 ? Ou ça peut bloquer pour certains fichiers ?