Parce que le câble DVI ne transmet pas le son (c'est un câble purement vidéo, par contre le hdmi oui). Il te faut donc une double prise Jack ! Comme ceci : Un que tu branches sur la sortie audio de l'ordi (là ou tu as un casque de dessiné), l'autre sur l'entrée audio de ta télé (là ou il y a une espèce de cible ou un point entouré). Ensuite assure toi que le son de l'ordi et de la télé son a un niveau convenable tous les deux. :mdr:
Au choix, soit tu redémarre, soit tu fais ctrl+alt+suppr et tu choisis le gestionnaire de tâches. Là tu fais Fichier (en haut à gauche), nouvelle tâche (exécuter) et tu tapes explorer. explorer.exe, c'est pas internet exploreur, c'est la tâche qui gère ton environnement graphique pour info. La tâche ie s'apel internet.exe, ie.exe voir iexplorer.exe suivant les versions.
gestionnaire des tâches --> fichier --> nouvelle tâche (éxécuter...) --> tu tapes explorer.exe, tu fais OK et le tour est joué
Bah sa marche pas ... tâches --> fichier --> nouvelle tâche (éxécuter...) --> explorer.exe puis clik OK. j'ai aussi redémarer, rien !
je voulais savoir si ya moyen de savoir qui se cache derrièrre une adresse mail??en fait j'ai une adresse donc j'ai envoyé un mail pour savoir qui c'est mais pas de réponse donc je voulai savoir si ya une possibilité pour savoir qui c'est?Merci
Voilà, je savais pas que ce câble ne faisait pas le son. Mais pour tout ça ça va aller. J'ai été disc jockey qu'en m'aime. Les branchement audio ça me connait. Tout sur la chaine hi fi! Ca va pulser les films de boule!! On entendra même le bruit des boules qui claquent!
Plus un renseignement qu'un problème. Quelqu'un parmi vous a-t il essayé Google +, et si oui qu'est ce que cela apporte ? Je reçois des invitations depuis plusieurs jours, mais comme il s'agit de mon mail perso, j'aimerais si possible éviter de me faire envahir si ce truc ne vaut pas le coup...
Amis de la poésie, bonjour ! Il ne manque plus que la SmellBox, qui génère les odeurs en fonction des situations des films.
Google +, c'est pas le truc lancé par Google pour concurrencer Face de Bouc et où le patron de facebook s'est inscrit en ayant le plus de visites sur sa page au bout d'une semaine que tous les autres réunis ?
Ben la police a sans doute les moyens de savoir...Par contre un individu lambda,je sais pas.Voilà,t'es bien avancée mais j'ai répondu à ta question.