Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux savoir qui est derrière une adresse type xxx@gmail.com ou xxx@laposte.net? Si c'est bien ça: Toi, à partir de ton pc tu ne peux pas.

2. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mince!oui c'est exacatement ça t'a tout compris...

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais quelqu'un dans la gendarmerie ou la police(ou éventuellement dans le journalisme d'investigation voir un paparazzo)?Si c'est le cas,eux ils ont les moyens de savoir

4. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    mes cousins sont flics mais jamais ils accepteront de faire ça...

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la merde, si sa peut t'aider .

Demande au RG Luchette .

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    tu as l'adresse IP depuis laquelle on t'envoie des mails ?

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus de fournisseurs de solution mail (gmail notamment) cachent désormais les adresses ip des expéditeurs. Bien souvent tu ne retrouves plus dans le code source que l'adresse mail du serveur d'où est parti le courrier. Si malgré tout, tu parviens à retrouver l'IP de l'expéditeur (ex: yahoo mail ne cache pas encore systématiquement les adresses IP), tu pourras juste retrouver à quel FAI elle appartient (les adresses sont dynamiques, mais chaque FAI a sa propre plage d'adresse). Tu ne pourras pas retrouver directement la personne, à ton modeste niveau.
    La police, elle pourra, en demandant au FAI à qui appartenait cette adresse, tel jour à telle heure.

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu bosse dans quoi Asigon? Je veux dire, je pige pas comment on peut savoir ça dans la vie.

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    I'm a nerd.:mrgreen:

Non, je suis de la partie, c'est tout. J'administre les serveurs mail (lotus) et les accès WAN d'une grande entreprise.

10. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ça s'explique alors.. Tu m'aurais dis: "je suis boulanger mais j'aime bien tout ce qui concerne les adresses IP dans la vie." j'aurai eu peur..

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    N'ai crainte. En revanche, "je suis informaticien, mais j'aime bien tout ce qui concerne le bon pain et les croissants au beurre".

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Moyennant autorisation d'un juge quand même... Ils peuvent pas demander ce genre d'info sans en justifier la raison.

Et "je suis informaticien mais j'aime bien tripoter les miches de la boulangère" c'est valable aussi ?

13. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien de tout ça.C'est une adresse de yahou c'est tou ce que je peux vous dire.Et puis parler pas trop technique au niveau informatique oubliez pas que c'est Luchette qui pose la question....:mdr:

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Si le mec utilise un cyber café ou un proxy anonyme sur Internet, tu le retrouveras jamais.

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est non.

16. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai une technique toute bête, tu copies et colles l'adresse mail dans la barre de recherche facebook, tu sauras qui c'est.
    Bien entendu faut que la personne utilise cette adresse mail pour son facebook mais bien souvent j'ai trouvé la personne comme ça.

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    HELP.. J'ai cliqué sur un truc qui me mets le phocéen plein écran.. La résolution n'est plus bonne juste pour le Phocéen.. Je fais quoi..

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le Phocéen ? F11 ?

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    T'as essayé d'appuiyer sur F11 ou F12 ?

20. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member