F11 F12 ça change rien. C'est comme si j'avais zoomé sur l'écran on dirait. Je me retrouve avec une barre de scroll en bas de l'écran. C'est très pénible.
Et c'est encore moi... C'est quoi ce délire la??? Y a moyen d'enlever toute ces merdes vertes? C'est Avast qui m'informe que c'est clean.. WebRep WebRep Évaluation globale
Oulah normalment sa, c'est pour dire la réputation du sites, vert c'est bien, jaune moyen, rouge très mauvais, mais pour quoi c'est venu ce mettre de partout la . Avast il a pété un câble .
C'est ce que je me disais. J'imagine Typhus en panique à chaque appui sur le bouton start. :mrgreen: Tu peux conserver Avast, cette option se désactive.
J'ai désinstallé avast et réinstallé. Ca marche. Pourtant ma boite m'a payé une formation informatique. 1er cours: bonjour a tous, ceci est un clavier, ça c'est une souris.. Vous oubliez la souris, moi je me sers que du clavier et ça marche très bien.
pb sur vista (pléonasme :neutral deux pbs en fait : 1. mon ordinateur plante à chaque fois qu'il se met en économiseur d'écran ... donc j'imagine qu'un virus traine ... 2. j'ai microsoft essentials security (avant j'avais aussi avast, mais je me suis aperçu que la cohabitation était trèès difficile), pratique pour détecter les virus sauf que mse plante systematiquement durant l'analyse complète (la "rapide" fonctionne) ... bref en ayant marre des reset trois fois par jour, j'ai désinstaller entierement les composants mse, réinstaller, modifier plusieurs fois les parametres d'economiseur d'écran ... rien ne change ... (j'ai bien verifié qu'avast ne fait plus parti du décor) je voulais savoir s'il existait des programmes (ou liens, ce serait encore plus simples) pour nettoyer mon ordi de cette cochonerie ? merci ps : quand l'analyse mse plante, le fichier en cours de verification est "c:\windows\winsxs\x86_microsoft-windows-shell32_(etc ...)"