Tu sauves tes fichiers sûrs et importants sur DD ... (images, photos, fichiers boulots, vidéos, etc) Tu prends ton CD de Vista, tu le fous dans ton CD ROM, tu redémarres de ce lecteur, tu formates, et tu réinstalles tout ... Un virus, ça se combat ... Parfois ^^ Le plus sûr, le plus rapide, et le moins chiant, c'est la réinstall. A terme, on peut les optimaliser en créant un ghost de son system, pour le réinstaller en une dizaine de minutes top chrono sur une partition, et on fout ses documents et autres programmes (jeux, bureautique, multimédia) sur une ou plusieurs autres ... Ca évite ces loooooooooooongues prises de têtes
Ola todos ! J'ai 2 questions. La première, est ce que si je passe mes identifiants internet à quelqu'un pour qu'il puisse se connecter sur un point sfr, je devrais payer plus ? Ou c'est gratuit ? La deuxième, je n'arrive plus à lire des vidéos sur M6 Replay, j'aimerai revoir l'amour est dans le pré mais ne je peux pas:-( Merci à ceux qui m'aideront.
c'est gratos par contre il pourra consulter tes mails ... Pour ta 2nde question, tu n'auras pas installé NO Script ou Ad block plus ? T'ass essayé avec un autre anvigateur ?
Merci pour la première réponse. Pour la seconde alors en temps normal je suis sur firefox, avant ça marchait et donc j'ai re-essayé hier mais ça ne marche plus. Entre temps j'ai mis la dernière version de firefox je sais pas si ça a un effet. J'ai essayé avec IE et là c'est pire encore, il me demande d'installer la dernière version d'adobe flash player, je l'installe, je ferme le navigateur, re-vais sur m6replay et il me demande encore d'installer adobe flash player. Je comprends plus rien. Edit : je viens enfin de comprendre, c'était bien Ad block plus qui bloquait mais pourtant ça fonctionnait déjà avant, la mise à jour de firefox a du changer quelque chose. Merci Rastam !!
Bonsoir à tous... j'ai un gros soucis qui s'est présenté à moi, cependant, le topic que j'avais crée a été verrouillé... il est toujours visible, ici : http://forum.lephoceen.fr/threads/31648-énorme-soucis... c'est un énorme soucis par rapport à des adresses IP. Les personnes qui peuvent m'aider, vous pouvez me MP. merci d'avance. PS : pour les modos, désolé si je n'aurai pas du (re)poster cela. Mais c'est une situation assez complexe, et j'ai besoin de réponse... (et j'ai envoyé un MP aux admins, étant donné qu'on ne peut vous envoyer de MP....)
Ola todos. J'ai encore un souci. Voilà en fait j'aimerai faire une fusée... Plus sérieusement j'aimerai brancher ma tour à un écran, avec un câble HDMI. J'ai réussi à brancher le câble sur les ports HDMI sauf que rien ne se passe, l'ordi ne détecte rien et la tv n'a aucun signal. Est ce qu'il faut configurer le port HDMI ? Configurer la tv ? La tour c'est un Acer M3640, avec Vista. Si certains ont des infos je suis preneur.
Premièrement, démarre ta tour ou redémarre ta tour avec ton port hdmi branchée sur ton écran. Ensuite tu dois avoir un bouton "source" ou un carré avec une flèche qui rentre dedans (voir un trait dans un carré). Tu appuies jusqu'à que tu aperçoive ton bureau vista.
T'as essayé avec un autre cable hdmi ? Perso uqand ca me dit ça c'est que j'ai allumé ma XBox et que je suis sur le "canal" HDMI .
Bon j'ai encore un problème sur mon ordi. J'ai installé une mise à jour de Nvidia y'a quelques jours et depuis mon ordi part en coui.lle. Je suppose que le souci vient de cette mise à jour. Par moment l'écran devient noir quelques secondes puis revient normalement en affichant le message d'erreur que le pilote d'affichage nvlddvmkm ne répondait plus et il a été récupéré. Si quelqu'un a une idée, peut être remettre à jour le pilote de la carte graphique ?
Juste un truc pour ma culture personnelle: comment l'idée de faire une mise à jour de nvidia t'a traversé l'esprit ? Non, parce que rien que d'avoir eu l'idée, j'ai du mal ...
En fait windows recommande des mises a jour parfois et là il recommandait une mise a jour de Nvidia et au final ça me fait planter l'ordi leur merde de mise à jour. D'ailleurs j'arrive à un point où je peux plus rien faire, j'allume l'ordi je peux faire quelques trucs pendant 1 minute puis ça se fige ou alors il devient trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent. Le formatage est la dernière solution ?
Ben déjà, à la base, j'ai un autocollant nivdia sur mon ordi, je sais même pas à quoi ça correspond. Alors forcément, faire une mise à jour de ce truc, ça me vient pas spontanément, si tu veux ...