Pareil.. Au début je pensais qu'il fallait changer l'autocollant pour "être a jour" mais non en fait, ça n'a rien a voir..
Maintenant, je les laisse les autocollants. Des fois, ils te posent des questions dessus pour savoir ce que t'as, tout ça ... Avant je les décollais tout de suite, je croyais que c'était de la pub, ça m'énervait, ça faisait moche.
Là je crois que c'est le mieux, l'as-tu déjà formaté ? Si non, vu les soucis que tu décris un formatage me semble la meilleure solution. Prépare ton disc dur :mdr:
Un petit scan de MalwareBytes peut faire du bien aussi... Mais formater régulièrement son ordinateur ça lui fait toujours du bien. Et n'oubliez pas de défragmenter vos disques régulièrement aussi...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques cours de VBA sous Excel (à Marseille bien sur).
Le site du zéro, si tu es un néophyte, et que tu cherches un cours "abordable" : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-200954-premiers-pas-en-vba.html
Salut Arturo, Merci pour ton lien! J'ai déjà farfouillé, mais en fait j'aimerais une explication de base pa quelqu'un pour commencer car je n’ai aucune base en programmation. Juste histoire d'avoir quelques notions avant d'aller sur ce genre de site!
Ce site m'as beaucoup aidé! Grace à lui j'ai réussi mes premiéres macros! @ mon avis pour faire les masque j'aurais qu'an meme besoin de quelqu'un mais ca c'est pas pour tout de suite! Merci encore!
Salut les geeks! Petit soucis.. Je veux consulter mes comptes bancaires a partir d'internet. Si je passe par IE j'obtiens un truc "normal" comme ça: Mais si j'utilise mon navigateur habituel, firefox 8.0, j'obtiens cette merdasse et plus rien ne marche: Ca me fais ça également sur "l'équipe". Ca vient de quoi. Firefox me dis qu'il est a jour.
Je peux t'aider Typhus, passes moi tes codes et jte dirai combien il te reste. Plus sérieusement t'as essayé de rafraîchir la page ?