Non non mais ça date pas d'aujourd'hui ce truc.. Donc un reboot ne changera rien.. Y en a 2 par jours chez moi des reboots..
Ça vient peu être de tes addons firefox... Je vois que tu as adblock... Lui et les sites avec du flash ils sont pas copains copains... Essaie de trifouiller dans les options de tes addons (en cliquant sur les icones des addons) et essaies également de faire le ménage dans l'historique et le cache (outils->options->Avancé->Vider le ca$h... Heu le cache).
T'es un génie romain. "Désactiver ABP pour caisse d'épargne" et hop, ça remarche.. Merci beaucoup, une fois de plus!!!
De rien :mdr: Génie je crois pas, mais comme j'ai bossé sur l'interface pour les comptes pro de ladite banque et que j'ai rencontré le probléme...
Salut les gars ! j'ai un p'tit souci (rien de grave !) mais quand j'écoute mon Ipod certaines chansons à genre 20 secondes de la fin passent direct à 1 seconde de la fin Ca vous l'a déjà fait ? Y a une manip à effectuer ? Merci d'avance et bonne soirée !
J'ai fais des progrès comme même.. Bon.. La j'ai un petit soucis. Le volume sonore de mon ordi est bloqué. J'ai vu ça hier soir.. Je me suis dis: rien de grave, demain quand tu va redémarrer ça sera réparé mais, non.. Clic droit: ouvrir le mixeur de volume, rien ne se passe. Clic gauche pour monter ou descendre le bitoniaud, rien ne s'affiche.. Qué passa?
Non mais le son il marche normalement.. C'est juste le niveau qui est bloqué.. Et quand je regarde certaine vidéo je préfère baisser un peu le volume.. Les murs sont très fin chez moi..
Ca fonctionne mais.. Moi c'est mon icone d'accès rapide que j'aimerai débloqué.. Si je dois a chaque fois aller dans le panneau de config pour modifier le volume bah.. Ca va vite être pénible.