Ben pour le reste je ne peux pas trop te dire... mais pour l'antivirus, je te conseille de désinstallé Norton et d'en mettre un autre (en gratuit, Avast est très bien)
Alors ,je le repete ,je veux que tu me fasse un sreen de la barre (complète)en bas a droite. D'après ce que j'ai vu ,tu as un ordi HP ou un composant HP installé.Hp c'est des merdes MMkeyBD est un programme a la con qui te fais ralentir au démarage donc supprime le de ta barre et de l'ordi.J'ai vu aussi que tu avais Wanadoo comme opérateur et en plus une carte Ati ,petit cachotié . Fais déja ca :supprimer et Screnn et après je verrai pour le reste quand t'auras filé le screnn.
Oui j ai l imprimante hp avec scanneur sur le dessus! Oui j ai egalement wanadoo comme fournisseur! Et une carte ati c'est quoi sa??? Je ne sais pas!!! Voila!!! D'Habitude j en ai pas autant mais la j'ai appuie sur la petite flechesur le cote!!! http://img329.imageshack.us/my.php?image=sanstitre03sl1.png Merci de m aider en tt cas!!!
une solution : tu redémarres, tu mets ton cd d'XP dans le lecteur et quand il te le propose t'oublies pas de formater surtout
Bon alors : -Office laisse le -MSN :a toi de voir (ca prend beaucoup de mémoire vive au démarage) -Media détector ,c'est le lecteur de DVD ,a enlever de la barre -Shell ,je sais pas pourquoi tu l'as vu que c'est pour Linux et que toi tu as Win xp.La je sais pas,peu etre as tu par le passé utilisé Linux ? -WCESCOMM :c'est un processus permettant de sychroniser des PDA avec ton ordi,a toi de voir si tu en as besoin. -HPoddt01.exe :c'est ton imprimante,supprime la de ta barre ,tu dois normalement avoir un raccourci sur ton burreau. -Player orange :a laisser,ca correspond a ton wanadoo. -Oscheck :c'est norton ,donc ton anti-virus.Laisse le .Pas très efficace mais mieux que rien. -Ctfmon :c'est un processus de reconnaissance de matériel.A garder. -Atiptaxx :enleve le de la barre. Voila essaies deja ca apres tu me dis si ca va mieux.
Perso j'ai télécharger une petite application qui ce nomme : Xp Autoptimize il faut la lancer tout les jours pour bien faire, cela prend 10 secondes et l'application "nettoie et corrige" plein de choses sur le PC et optimise donc ce dernier à demarrer plus rapidement.
Je vient de faire tt se que tu ma dit!!! J ai pas trouver de grand changement!!! Peut etre parce que il y a en encore beaucoup!!!
Dis moi alors le nom de chaque icone que tu as .Mets le pointeur de la souris sur chaque icone et note les ici.
Player Orange Roxio drag to disc Led status j en ai 3 de sa! Omnihouse Setting Wanadoo Soundmax digital integrated Audio Voila et je doit aller ou pour les supprimer!!! Car tt a l heure j ai deconcher se que tu tu ma dit au msconfig!!!
Je te dis ca se soir,si déja en enlevant ce que je t'ai dis plus haut ca change rien ,c'est que soit t'a un virus ou alors pas assez de mémoire vive.je pencherai pour la dernière.
-Roxio drag to disc :a enlever ,tu dois avoir un icone sur ton burreau quand tu veux lancer une gravure etc. - Led status :regarde a quoi elles correspondent en allant sur "propriété" si possible et dis moi le. - Omnihouse Setting :alors ca je connais pas et aucunes traces sur google.Lance le programme et dis moi ce que c'est. -Wanadoo :a garder. - Soundmax digital integrated Audio :tu peux le garder ,comme tu le vois dans le titre ,c'est pour régler ta carte son. Pour Roxio drag to disc ,lance le programme ,cherche un peu dans "options" ou "paramètres" tu dois pourvoir trouver une case a décocher pour le lancement au démarage.Je le connais pas mais tous les logiciels sont pareil. Si ,quand tu as enlevé tous ca et que tu rame encore au démarage ,comme je te l'ai dis ,soit tu as un virus ,soit tu as pas assez de mémoire vive (barretes) pour le faire démarrer plus vite et ca a part acheter de la mémoire vive tu ne résoudras pas le problème. Au fait combien as tu de RAM ? Pour le savoir (si tu ne le sais pas ) il faut que tu ouvres le poste de travail et ennsuite tu vas dans "Système". Si tu as moins de 512 Mo alors le problème de lenteur au démarrage vient de la. Voila j'espère que tout ce que je t'ai dis va t'aider.Courage
Led status : je ne sais pas se que c est juste que j arrive pas aller dessus rien se lance!!! Et j arrive pas a le vire!!! Il en a 1 avec Ecrit A puis un autre 1 puis un autre une fleche qui dscend vers le bas!!! Omnihouse Setting: c'est pour regle ma souris!!! J ai 256Mo de ram!!! Lol!!! Sa doit etre pour sa!!! MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS!!!
Oui la c'est sur 256 Mo c'est très peu pour faire tourner Win xp.En tout cas ca t'a permit de nettoyer ta barre :mrgreen:
J en avais ahetez une un jour, c ete une 512 de samsung!!! Et peut etre apres 10 - 20 minutes que j utiliser le pc ben il s arreter net!!! Je l es enlever et remit celle la et sa la plus fait!!! Ouia sa ma nettoyer appart qu il y a tjs les 3 led status!!! lol!!! Merci en tout cas!!!
amene la config de tyon pc à ton vendeur pour qu'il verifie qu'il y ait pas d'incompatibilités la prochaine fois