1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    sinon, moi j'ai des hauts parleurs avec un variateur pour régler le son.... j'ai jamais eu ce pb.

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    :lol: !

Pauvre Typh' , toujours sur ce bon vieux topic ...

3. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi t'es aussi fort en informatique que Gignac en foot . :mrgreen:

4. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essaies de supprimer l'icone du volume en bas, en faisant clic droit sur la barre, puis propriété.
    Puis tu refais la manip en sens inverse, tu remets l'icone.

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
  6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas l'option réinstallé les drivers de la carte son sur ton truc..

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il te propose de les télécharger normalement.

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca me donne ça:

La ou c'est bleu ciel je peux cliquer.. Sur audio y a rien en bleu ciel.. Sauf si c'est marqué en anglais et que j'ai pas compris; un truc du style "sound".

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    C'est que dalle ça TYPHUS, si tu comprends pas, viens un soir aux Madets, on t'explique avec Tedd' et dcm !:mdr:

10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Typhus :mrgreen:
    C'est ça typhus?
    Si oui, pourquoi prends-tu des risques à aller bidouiller ton système mon vieux? A partir du moment ou ton pc fonctionne correctement, tu devrais te contenter d'utiliser ton navigateur internet et tes softs habituels.

Pour en revenir au pilote de ta carte son, je te conseille de ne pas télécharger celui qui t'ait proposé. Il s'agit d'une version béta, donc non finalisée et il est possible que cela t'entraine d'autres bugs.

Maintenant que tu connais le modèle de ton chipset audio, rends-toi directement sur le site de Nvidia et télécharge le pilote adéquate en version WHQL.

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non non, je touche a rien moi. Internet c'est poker, facebook, phocéen, you**** et basta. Mon ordi j'y fais aucune modif. En gros j'ai pas bidouillé mes drivers audio.

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi un chipset?

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais tu as bien dû toucher à quelque chose, le problème n'a pas pu apparaitre ainsi sans raison... :razz:

Un jeu de composant affecté à un tâche spécifique (ici le traitement du son), car tu n'as pas de "véritable" car son, si?
    Bref, quoi qu'il en soit, cherche sur le site de Nvidia, le pilote pour Geforce 7000M ou Nforce 610M. Si tu ne trouves pas, je te chercherai ça dans quelques minutes.

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si si.. Sur mon ordi des fois y a des problèmes qui apparaissent sans raison. Mais promis j'ai rien touché..
    Oui voila, autant gagner du temps. Tu me dis juste sur quoi je clic. Je préfère qu'on travaille en binome sur ce coup..

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    On doit avoir le même ordi typh' moi aussi le mien il a plein de problèmes sans raisons.

16. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que vous ne voyez pas toujours la liaison de cause à effet, entre vos clics à droite/à gauche et les problèmes que vous ne découvrez parfois que plusieurs heures ou jours après. Mais un problème d'ordre logiciel (du moins pour ceux que vous remontez) n'apparait pas par l'opération du saint-esprit. :lol:

A la vue de ta capture d'écran, je pense que tu dois être sous vista Typhus?
    Si oui, contenu des infos que tu nous a passé, je pense que ce pilote correspond à ta config':
    http://www.nvidia.fr/object/nforce-vista-win7-32bit-15.56-driver-fr.html

Si tu es sous xp:
    http://www.nvidia.fr/object/nforce-winxp-15.56-driver-fr.html

Il s'agit d'un pack comprenant tous les drivers de ta carte mère. Le mieux aurait été que tu te rendes toi-même sur le site de Nvidia, afin qu'il détermine lui-même les drivers prévus pour ta machine, m'enfin...

Tiens nous au courant ;-)

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai installé ton truc avec succès qu'ils me disent!! Génial!!!

Sauf que mon volume sonore est toujours bloqué...

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    T'as redémarré ?

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sur sa voiture qu'il a un problème ...

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui....................

Partager cette page