Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    aaah, j'ai p'tête une idée!

Tu n'aurais pas un autre soft à la con, auquel tu aurais affecté la gestion de l'audio?
    Déroule ta barre des tâches (où tu as ton horloge, dans le bas à droite), et fais-nous une capture d'écran.

2. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il n'y a pas l’icône à laquelle je pensais.
    Je passe sur la tête violette :)lol:), mais sais-tu à quoi correspond le carré orange avec un "b" blanc?

Tu n'as pas un(e) bon(ne) cop(a)in(e) habitant près de chez toi, se débrouillant bien avec un ordinateur, qui serait capable de te dépanner? Car par capture d'écran, via un forum, ce n'est pas tip-top...

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La tête violette elle a toujours été la. C'est configurer mon PC.
    Le carré orange c'est: Baddo desktop 1.6.48. C'est le truc ou tu chope des meufs.

Et... J'ai pas d'amis...:cry:

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre Typhus :lol:

C'est quoi la tête violette, Asigon ?!
    Le B en orange ça par contre je savais, le Typh il a plein de super pouvoirs, mais rien au niveau high tech :cry:

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous avez qu'à vous mettre d'accord par MP pour utiliser VNC (Si Typhus est d'accord pour laisser à Asigon le contrôle de son PC à distance le temps de résoudre le problème).

7. loil_OM

loil_OM Membre Rastafaraï

Commentaires de blog:
    0
    j'ai déjà eu un problème similaire !! et j'ai galéré avant de comprendre que c'était parce que ma femme avait branché l'ordi à la TV par HDMI et il fallait désactivé le son sur le port HDMI dans les propriétés pour que je récupère le son sur mon ordi une fois débranché de la TV !!!

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Pas con Ebola :)
    Y'à TeamViewer qui serait peu être plus simple d'utilisation pour Typh sinon (tu peux autoriser la personne à juste regarder pour te guider).

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas grave.. Moi je pensais que vous alliez me dire: té, tu clic la, tu fais clic gauche droite et hop c'est réglé..
    La ça devient trop compliqué pour moi.. Je trouverai bien un gars dans mon entourage qui me réglera ça..

Merci quand même..

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bah de rien, vraiment :lol:

11. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    on devrais renommer le topic " Aide pour Typhus " :mdr:

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Je les déjà eu le soucis que ta du son, j'avoue sa casse la tête ce problème, ta le fil qui sort du caisson qui va dans la prise, et le rose et vert qui ce mettent dans un boitier noire pour le son, le boitier noire ou y a les emboue rose et vert, je les et brancher, débrancher pendant 10 minute et c'est revenue le son comme par miracle .

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi j'ai un ordi transportable.. Y a pas de fil qui dépasse.

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde . personne dans ton entourage a le même système ? ou tu peut pas allez voire dans un magasin hight tech dans ta ville ?

Comment va ta baignoire ? bise

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs il serait plus que souhaitable de revenir très vite au sujet principal de ce topic.

Si après ça vous ne comprenez pas, on utilisera une autre méthode.

Merci

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Modo travelo, mode et travaux .

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Soit je fais dans le rêve prémonitoire ( et bonjour le sujet ) mais y a pas quelqu'un qui a déjà eu le pb ? ( Toi ou Double M ? ).

18. khanisty

khanisty Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le gestionnaire de périphérique, tout est ok ? il n'y a pas de 'tit point d'interrogation ou de point d'exclamation ?
    Question bête, mais bon ... Ca arrive à tout le monde : le son n'est pas réglé au minimum ? ^^

19. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'était arrivé oui, je crois que j'avais l'icône du volume qui avait disparu.
    J'avais fait une mise à jour des drivers et c'était revenu.

Typhus t'as essayé de supprimer l'icône du volume dans la barre des tâches en faisant propriété, ...
    Puis éteindre et redémarrer l'ordi, puis recocher l'icône du volume.

20. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Typhus a bien du son, mais le problème est justement qu'il n'arrive pas à régler le niveau sonore.

Partager cette page