C'est pas ça non plus.. Mais c'est pas grave les gars. Je m'en passerai du réglage volume. Merci a tous d'avoir essayé..
Désolé, j'avais lu un peu à la va-vite, et forcément, dans ces cas là, on tape à côté du sujet ... -_-'
Un dernier truc, tu cliques sur l'icone de ton volume, ca affiche la barre de graduation, en dessous de cette barre de réglage il doit y avoir marqué mélangeur. Tu cliques dessus, ça ouvre une fenêtre, là il doit y avoir, une icone de haut parleur avec encore la barre de réglage du volume, puis d'autre chose à coté, cliques sur l'icone des haut parleur. Ca ouvre une fenêtre sur les propriétés des haut parleur, en bas de cette fenêtre y'a marqué utiliser ce périphérique, regarde si c'est pas désactivé.
Heu, la j'ai pas compris.. Non, page précédente y a un screen de toutes mes icones. Quand je clic sur l'icone de volume ça ne m'affiche pas la barre de graduation. Clic droit: "ouvrir le mixeur du volume" ça ne m'ouvre rien non plus.
Y a rien qui a disparu Arturo. Mon icone du volume est toujours la. Le problème est que quand je clic dessus ça ne fais rien.
Sinon, tu vas dans C:\Windows\System32\ Tu cherches SndVol.exe, y aura une icone du truc son tu fais bouton droit, envoyer vers Bureau et ensuite t'essaie de le coller dans la barre des tâches sinon tu l'auras déjà sur le bureau.
Alors c'est ton exe qui répond plus. Essaie d'en copier / coller un chez quelqu'un voire de le télécharger si c'est accessible. C'est bien le symptôme du raccourci qui pointe sur rien comme cité plus haut.
Merde c'est le seul truc que je connaissais! Sinon j'ai un ordi quand je l'allume y a que mon fond d'écran et quand je clique sur "tous les programmes" ça me marque : (vide). On l'incinère vendredi.
A une époque, y vendaient des ordis qui correspondaient pile poil à ton cerveau. C'est fini maintenant, tout le monde a la même chose.
Bah c'est pas possible de me mettre un lien ici? J'y pige que dalle moi. Si je vais chez un pote pour lui dire que je lui fais un copié collé de son exe il va me foutre dehors.