Sérieusement, t'as essayé la restauration système ? M'en suis quasiment toujours sorti comme ça moi. Bon, sauf la fois où j'ai renversé ma bière sur le clavier ...
Ma mère est envahie par des ouvertures de pages pub lors de ses navigations. Vous avez un logiciel fiable et facile à me conseiller ?
Un bon coup de spybot search and destroy avant tout et à faire regulierement, car je pense qu'il y a des fichiers malveillants sur l'ordi. Un bon coup d'antivirus (antivir OU avast etc. jamais plus d'un à la fois). Normalement les navigateurs sont dotés d'anti popups. Il faut s'assurer qu'elle dispose bien de la dernière version du navigateur, et cocher l'option. Redemarrer le navigateur, normalement elle devrait restrouver une navigation toute propre!
Ok merci. Je vais essayer de lui expliquer ça par téléphone ... ça va être simple. Bref, merci encore.
oh oui en effet bon courage ! Le plus important dans un premier temps c'est spybot, et d'accepter toutes les réparations qu'il suggère. Je pense que le mal vient de là. Puis bien verifier les mises à jour et la version de son navigateur. Normalement le blocage des pop-up y est par défaut.
Peu importe. Un de ces sites (01net, clubic...), ou directement sur le site de l'éditeur. Dis-lui également de vérifier (car j'imagine qu'elle utilise Internet Explorer...) dans outils>options internet>confidentialité, que la case "activer le bloqueur de fenêtres publicitaires" est bien cochée.
Salut J'ai un souci de codec audio pour mon PC, par exemple une vidéo je peux la voir mais je n'entend rien Quand je vais voir dans Accessoires-divertissement-contrôle de volume, j'ai un message qui me dit "aucun périphérique mélangeur n'est disponible" j'ai essayé d'installer un codec comme K-lite, je n'ai eu pas de résultats Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil Merci
Rien à voir avec un problème de codec. Un codec est un algorithme permettant la décompression de fichiers audio ou vidéo. Là, il s'agit plutôt d'un réglage matériel. Un peu comme pour Typhus, l'audio est-il géré directement par Windows ou bien par un autre soft (type realtek, icône jaune et bleu)?
T'as essayé avec plusieurs lecteurs ? ou chez quelqu'un d'autre ? C'est ptet juste le fichier qui est vérolé.
T'as du activer un mode muet. Ca m'est arrivé sur mon PC, j'ai juste dépluggé et repluggé la prise verte.
c'est où ca??? Mais quand je vais justement pour modifier le Volume j'ai un message "aucun périphérique mélangeur n'est disponible"